Impossible de réinstaller FSX sur windows 8 (résolu)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
AlexZ
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 20 janv. 2013, 15:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LaRochelle

Impossible de réinstaller FSX sur windows 8 (résolu)

Message non lu par AlexZ »

Bonjour bonsoir :-)

Message d'erreur super clair et limpide, une minute après le lancement du DVD d'installation:
"erreur 1628 impossible de terminer l'action basée sur le script" :shock:

(traduction: ceci est bien un programme Microsoft, merci de l'avoir acheté au lieu d'avoir téléchargé une version crackée, nous sommes ravi d'avoir chié la programmation pour que vous soyez bien emmerdé, comme d'habitude pour rester fidèle à notre réputation depuis 20 ans merci" inutile de contacter microdaube, on s'en fout de toute façon on a tout niqué et on a le monopole, l'important c'est de vous prendre un maximum d'argent , de toute façon on fera tout le nécessaire pour que vous ne trouviez pas comment joindre notre service après vente, trop taaard ... et merci encore")
:mrgreen:


Image

j'espère que quelqu'un aura une idée à me conseiller parce que j'ai pas dutout envie de formater et de reinstaller windows :(
Modifié en dernier par AlexZ le 14 févr. 2013, 15:23, modifié 9 fois.
Avatar du membre
AlexZ
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 20 janv. 2013, 15:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LaRochelle

Re: Impossible de réinstaller FSX sur windows 8 :(

Message non lu par AlexZ »

Image
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Impossible de réinstaller FSX sur windows 8 :(

Message non lu par AF2205 »

bonjour chez moi plein de mes pilotes on eu des problème avec wind8 et leur fsx ils on remis ,7 et tous est redevenue normal,simplement je pense que le windows 8 est tous simplement une grosse M...E.

cordialement
Avatar du membre
AlexZ
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 20 janv. 2013, 15:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LaRochelle

Re: Impossible de réinstaller FSX sur windows 8 :(

Message non lu par AlexZ »

ah je suis super déçu :-( moi windows 8 me plait beaucoup, j'ai un ordi tout neuf et très puissant, j'avais testé fsx sur win 7 c'était parfait, tout à fond avec rex, des scenes vfr etc... et aucun lag, plantages rares etc... :-(
pourtant il me semble avoir lu qu'il y en a qui arrivent à faire marcher fsx sur w8 ? :-(

merci pour ta réponse en tout cas ;)
Avatar du membre
AlexZ
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 20 janv. 2013, 15:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LaRochelle

Re: Impossible de réinstaller FSX sur windows 8 :(

Message non lu par AlexZ »

Résolu

Merci quand même ;-)

Réponse ici si ça peut aider qq1 qui a le même problème:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=51599
jazz69
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2010, 18:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re: Impossible de réinstaller FSX sur windows 8 (résolu)

Message non lu par jazz69 »

Bon mon PC est neuf ; bien sur avec WIN8 3.1

j'ai le fameux message d'erreur 1628.
malgré tout les conseils, impossible de faire l'installation

.... à ce jour vous avez mieux comme info où j'abandonne le truc et donc le vol virtuel en même temps

merci pour les réponses
jazz
Avatar du membre
adn34
Premium Member
Premium Member
Messages : 146
Enregistré le : 27 déc. 2009, 10:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 78 Yvelines (Paris)

Re: Impossible de réinstaller FSX sur windows 8 (résolu)

Message non lu par adn34 »

Salut !

Tu as essayé de démarrer l'installation en mode administrateur ? (A partir du setup dans le cd d'installation)
Ou bien sinon, a partir de ce lien j'ai toruvé ca: http://www.ghacks.net/2012/06/11/window ... r-account/

Tu ouvre ton cmd (invité de commande) en administrateur, et tu rentres la commande: net user administrator /active:yes
Puis tu appuie sur Entrée. Tu relance ensuite l'installation.
---> SUIVEZ MOI SUR TWITTER: @adn34

Config: Toshiba Windows 8.1, Intel Core 7, 2.4 GHz, 8GB Ram, 1To, FSX Gold (+Rex)
Avatar du membre
AlexZ
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 20 janv. 2013, 15:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LaRochelle

Re: Impossible de réinstaller FSX sur windows 8 (résolu)

Message non lu par AlexZ »

Vous allez pas le croire... à force d'ajouter des addons des machins + des trucs FSX plante souvent sur mon PC, j'ai donc décodé de tout nettoyer et de tout désinstaller et... rebelotte pour la désinstalation! Cette même erreur 1628 que j'avais oublié ! Je me met donc à chercher une solution sur Google et là... je retombe sur mon POST de 2013 ! :laugh: :laugh: :laugh:

Bon... J'avoue sur le coup ça m'a pas dutout amuser, j'étais au bord de la rupture d'anévrisme tellement ça commencait à me piquer les yeux... j'ai TOUT essayé... Grrrr

Mais ça y est ! ENFIN ! J'ai la solution ! La solution c'est de se bourrer la gueule avec une bonne grosse bouteille de whisky, d'installer quelques pierres dans le jardin avec plein de bois dessus et arroser copieuseument d'essence. Ensuite vous prenez votre PC vous l'arrachez bien tout d'un coup sec, en arrachant tout les cables, et vous le balancer de toutes vos forces sur ce bucher en gueulant "JE HAIS MICROSOFT"... ensuite vous prenez une allumette, et vous chantez en tournant autour de ce jeu de joie. Voilà !
Ha ça va mieux maintenant nan ? Elle est pas belle la vie ? :woohoo:

... Bon... nan, j'ai vraiment trouvé LA SOLUTION , et la voici, c'est cadeau ! :)

:arrow: 1.Ouvrez une invite de commande (rechercher "cmd")
:arrow: 2.Tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée, tapez exactement ça: net user administrator/active:yes
:arrow: 3.Appuyer sur Win + L pour verrouiller votre ordinateur.
:arrow: 4.À l'écran de connexion, cliquez sur la flèche vers la gauche-pointage en haut à gauche de votre image d'ouverture de session.
:arrow: 5.Cliquez sur le compte d'administrateur.
:arrow: 6.Trouvez votre installateur gênant, dans ce cas sur le cd d'installation, et l'exécuter.
:arrow: 7.Voila! Votre SDK est installé!
:arrow: 8.Installer SDK SP1a et SP2 si nécessaire.
:arrow: 9.Déconnectez-vous du compte admin par revenir à l'écran de démarrage, cliquez sur Administrateur dans le coin en haut à droite et en choisissant déconnecter .
:arrow: 10.Reconnectez-vous en tant que votre compte normal
! IMPORTANT Pour des raisons de sécurité, désactiver le compte super-admin lorsque vous avez terminé en exécutant cette commande dans une invite élevée: net user administrator/active:no

Merci qui ? J'aurai pu faire mon rat et ne pas m'embêter à venir poster ça mais je suis sur que ça fera bien plaisir à quelqu'un très bientôt pas vrai ? :whistle:
Bon vol ! :Smilcaptain:
Fethi732

Re: Impossible de réinstaller FSX sur windows 8 (résolu)

Message non lu par Fethi732 »

Salut a tous. Je comprend pas l'étape 4 après avoir fait win + L ! J'ai toujours ce problème 1628 ! :((
Avatar du membre
AlexZ
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 20 janv. 2013, 15:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LaRochelle

Re: Impossible de réinstaller FSX sur windows 8 (résolu)

Message non lu par AlexZ »

salut ! ben quand tu fait Win + L tu as donc l'écran de vérouillage... tu as avatar avec ton nom à côté, voir un mot de passe si tu as choisi d'en mettre un.
Et bien là tu ne te reconnectes pas avec ton compte ! Tu cliques sur la flèche ! En haut à gauche de l'image, tu vois ? Et là tu auras le choix, soit ton compte , exemple "fethi" , soit "administrateur" , et tu te connectes donc en "administrateur"

après tu auras un bureau vierge et tout, come un nouvel utilisateur et là t'installes FSX et tu auras plus l'erreur 1628 ça fonctionnera. Une fois l'install faite tu retournes sur ton compte, et tu peux desactiver le mode administrateur via la fenetre command.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »