changer le vol par défaut

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
ac
Junior Member
Junior Member
Messages : 31
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Albi

changer le vol par défaut

Message non lu par ac »

Bonjour,
La question a bien sûr déjà été posée, mais je ne la trouve pas sur le forum. Comment change t-on sur FSX le vol par défaut du démarrage. Y a t-il possibilité d'aller directement sur un vol chargé ou sur le menu de démarrage ?
Merci.
Avatar du membre
Ben36
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 479
Enregistré le : 23 sept. 2012, 12:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La chatre
Contact :

Re: changer le vol par défaut

Message non lu par Ben36 »

Salut
Pour commencer il faut que tu fasse un vol quelconque
Un fois ou tu veut que le vol par défaut commence tu l'enregistre en appuyant sur $
Tu revient au menu fsx vol libre, tu clique sur charger tu sélectionne d'un clic gauche ton vol, puis tu coche la case "Faire de ce vol par défaut" en bas a gauche
Astuce : Si tu veut que tu tes vols sois en cold ans dark avec n'importe quel avion, met un vol avec un avion eteint par défaut !
Je sais pas si je me suis bien expliquer... Si tu as pas compris fait moi signe ;)
Bonne chance & bon vols !
Ben36
ac
Junior Member
Junior Member
Messages : 31
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Albi

Re: changer le vol par défaut

Message non lu par ac »

Merci pour cette réponse, mais quand j'ai sauvegardé, comment je retourne au menu de départ ?
De plus sur la page du menu vol libre, ou se trouve la case "vol par défaut" ? Je suis en FSX.
Merci de m'en dire plus
AC
Avatar du membre
Ben36
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 479
Enregistré le : 23 sept. 2012, 12:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La chatre
Contact :

Re: changer le vol par défaut

Message non lu par Ben36 »

Re,
Un fois que tu as enregistrer ton vol, revient sur ta page "vol libre" la tu y verra chargez clic dessus, selectionne ton vol (1 seul clic !)
Puis coche la case "vol par défaut" en bas a gauche ;)
ac
Junior Member
Junior Member
Messages : 31
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Albi

Re: changer le vol par défaut

Message non lu par ac »

Merci Ben36 ! ça marche !

AC
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: changer le vol par défaut

Message non lu par Vieillehelice »

ac a écrit :Bonjour,
La question a bien sûr déjà été posée, mais je ne la trouve pas sur le forum. Comment change t-on sur FSX le vol par défaut du démarrage. Y a t-il possibilité d'aller directement sur un vol chargé ou sur le menu de démarrage ?
Merci.
Bonjour ac,

Si tu étais allé dans le Terminal Tutoriels, tu aurais au moins trouvé ceci: http://www.rikoooo.com/fr/forum/165/35582
Si tu avais également lu le sujet "Réalité virtuelle" posté par bernard.ferrand dans "Support et Questions FSX/3D", tu y aurais également trouvé mon lien.

La fonction Recherche ne donne pas toujours réponses aux questions, c'est pourquoi il n'est pas inintéressant de lire les sujets des copains Rikoooonautes. Un jour ou l'autre, l'un d'eux peut revenir à la mémoire, à condition, bien sûr, de l'avoir lu ! :ugeek:

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »