Logiciel de captures vidéo

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
paulo976
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 08 janv. 2013, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mamoudzou

Logiciel de captures vidéo

Message non lu par paulo976 »

Bonjour à tous,
Je voudrai me lancer dans la conception de tutos et vols commentés sur FSX,mais je n'ai pas le logiciel qui permet de prendre la vidéo.
On ma conseiller fraps mais il consomme beaucoup et je n'ai pas un ordinateur des plus puissant de plus il est assez cher m'a t'on dit :(
Donc je voudrai savoir s'il n'y' a pas de logiciel même gratuit permettant la capture de vidéos :)
Cordialement




Paul :Smilcaptain:
John Cena du 24

Re: Logiciel de captures vidéo

Message non lu par John Cena du 24 »

paulo976 a écrit :Bonjour à tous,
Je voudrai me lancer dans la conception de tutos et vols commentés sur FSX,mais je n'ai pas le logiciel qui permet de prendre la vidéo.
On ma conseiller fraps mais il consomme beaucoup et je n'ai pas un ordinateur des plus puissant de plus il est assez cher m'a t'on dit :(
Donc je voudrai savoir s'il n'y' a pas de logiciel même gratuit permettant la capture de vidéos :)
Cordialement




Paul :Smilcaptain:
Bonjour,utilisant FRAPS pour toutes mes vidéos je te le conseille pour moi je trouve qu'il n'est pas si gourmand que sa même avec mon ancienne config(PC PORTABLE) j'arrivais à faire tourner un jeu + Fraps sans perdre vachement de FPS. Pour ce qui est du prix , il n'est pas si chère que sa , il coute dans les 40€ je crois.
Tu as aussi d'autres logiciel de capture comme Dxtory , qui est payant je crois aussi, Camtasia studio qui est un logiciel de montage et de capture mais celui-ci coûte dans les 200€ en gratuit tu as Camstudio qui est vraiment :sick: :sick: :sick: je ne te le conseille vraiment pas.
Pour moi la meilleur alternative est Fraps.

Bien amicalement John Cena du 24 ;)
Avatar du membre
maxcool2406
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1154
Enregistré le : 21 sept. 2012, 18:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Versailleszoo
Contact :

Re: Logiciel de captures vidéo

Message non lu par maxcool2406 »

J'utilise également Fraps et c'est un logiciel super :D
Alors je pense que c'est la meilleur alternative pour toi

Amic'
Maxcool2406
LOL
Avatar du membre
paulo976
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 08 janv. 2013, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mamoudzou

Re: Logiciel de captures vidéo

Message non lu par paulo976 »

Merci à tous je pense que je vais prendre Fraps :D
Amicalement Paul :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »