Problèmes de raccourci fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
mv121
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 14 avr. 2013, 21:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : juvignac

Problèmes de raccourci fsx

Message non lu par mv121 »

Bonsoir à tous,
Après 1000 péripéties, je suis enfin parvenu à installer mon PMDG 737 NGX et à le faire voler. Cependant, j'ai une question technique à vous soumettre et je suis sûr que l'un d'entre vous pourra m'aider (vous l'avez prouvé récemment)
J'ai un raccourci de fsx sur mon bureau mais quand je referme fsx, celui-ci se bloque et je suis obligé de redémarrer l'ordinateur pour pouvoir le relancer. Il me fait ça 2 fois sur 3, ce qui est énervant! Ou alors, il se ferme normalement mais quand je clique sur le raccourci, rien ne se passe, sauf qu'on me dit que "fsx is already running" alors que je n'ai plus accès à fsx. De quoi cela vient-il?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

MV121
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Problèmes de raccourci fsx

Message non lu par truie »

Salut,

Il faut tout simplement que tu attende quelques secondes quand il te met

FSX has already runing, c parce que ton gestionnaire des taches n'a toujours pas fermer fsx,

ferme le manuellement depuis ce meme gestionnaire si tu rencontre encore des problemes,

Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
clemrich
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 06 juin 2013, 08:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st-michel

Re: Problèmes de raccourci fsx

Message non lu par clemrich »

salut.
je suis d'accord avec truie.
Pour ton gestionnaire des taches FSX n'est pas encore fermé c'est comme si tu essayai de le lancer une seconde fois, il te dira la meme chose ou presque.
(avec les add-on on rajoute des fichiers dans les dossiers du simulateur de vol,
plus il y a de fichiers plus il y en a à fermer et donc plus c'est long c'est tout meme si la fenètre du simulateur est déjà fermée)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »