737 PMDG NGX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
F6DWM
Premium Member
Premium Member
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2010, 11:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFOT

737 PMDG NGX

Message non lu par F6DWM »

Bonjour à tous,
Voici le problème qui me préoccupe et pour lequel je cherche la solution:
Lorsque avec Livery Manager je télécharge une nouvelle livery (texture Ryanair par exemple) pour le 737 PMDG NGX, tout se passe normalement car je retrouve la texture Ryanair à la fois dans le fichier aircraft.cfg avec un bon n°de fltsim ainsi que dans Livery Manager où elle est parfaitement présente avec le 737 PMDG NGX de base. Le seul problème est que lorsque je veux voler avec ce nouvel avion et son nouvel habillage, je ne le trouve pas parmi les autres. Que ce soit avec Ryanair ou une autre texture, le problème reste le même et je n'ai pas d'affichage à l'écran.

Si quelqu'un a rencontré ce même problème, je serai ravi de connaitre la solution.

Merci d'avance.

Bien amicalement et bons vols
f6dwm
Modifié en dernier par Moustikblanc31 le 04 mars 2014, 11:20, modifié 1 fois.
Raison : Police éditée, pas besoin d'écrire en gras pour être lu
Salut à tous. Vous pouvez prendre contact avec moi si vous le souhaitez : Skype avec mon pseudo qui est : yvelines01
Avatar du membre
Berry36
Elite Member
Elite Member
Messages : 167
Enregistré le : 12 déc. 2010, 13:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton sur creuse

Re: 737 PMDG NGX

Message non lu par Berry36 »

Bonjour,
As-tu coché la petite case "Afficher toutes les variantes" dans l'onglet sélectionner l'appareil (tout en bas) ? C'est ce qui m'était arrivé....
Amicalement
Avatar du membre
F6DWM
Premium Member
Premium Member
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2010, 11:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFOT

Re: 737 PMDG NGX

Message non lu par F6DWM »

Bonjour,
Effectivement, je n'avais pas vu cette petite case à cocher. C'est fait maintenant et ça marche.
Merci pour ta réponse et bons vols. Cordialement. f6dwm
Salut à tous. Vous pouvez prendre contact avec moi si vous le souhaitez : Skype avec mon pseudo qui est : yvelines01
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »