Installation FSX Gold et message d'erreur ...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Ivixwait
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 383
Enregistré le : 27 août 2013, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFHH
Contact :

Installation FSX Gold et message d'erreur ...

Message non lu par Ivixwait »

Bonsoir à tous,

Voulant installer fsx Gold Edition ( acheté je précise ) pour la 3eme dois sur mon ordi, un problème survient lorsque l'installation de FSX Professional se termine. Le jeu est censé se lancer pour me demander de rentrer la clée CD que j'ai en ma possession... mais à la place j'ai droit à un message d'erreur "Flight Simulator X n'a pas pu charger certains fichiers programme et va être arrêté. Veulliez réinstaller Flight Simulator et réstaurer ou réparer l'installation du programme."

J'ai donc pris de ma patience pour remedier a ce problème en restaurant une première fois FSX, rien ne change ...
J'ai donc repris de ma patience pour remedier a ce problème en desinstallant FSX et en le réinstallant avec le CD, rien ne change ...
J'ai donc rerepris de ma "fdhjtd" de patience pour le désinstaller avec Revo unistaller , et cela ne change toujours pas ... :evil:

Ayant chercher sans succès des solution a ce problème, je m'adresse a vous, Rikooonautes pour m'aider ! :P
Ceci dit merci d'avance pour vos soluc' et a bientôt en vol :Smilplane2:

Ivixwait.
Avatar du membre
Ivixwait
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 383
Enregistré le : 27 août 2013, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFHH
Contact :

Re: Installation FSX Gold et message d'erreur ...

Message non lu par Ivixwait »

Bonjour,

N'ayant toujours pas trouver de solution a mon problème,
Je pense que le problème disparaitra si je désinstalle en totalité FSX.
Avec le CD et Revo Unistaller, cela ne marche pas alors si quelqu'un connait un logiciel capable de désinstaller totalement celui-ci, alors je suis preneur.

Bonne journée et a bientôt ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »