World of ai fonctionne mal

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Lucas31

World of ai fonctionne mal

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,j'ai installer World of ai,j'ai installer actuellement Air france,Easy Jet,Lufthansa,Wizz air et Malaysia,mais quand j'ouvre fsx,à Blagnac,il y a très peu d'avion,3 en moyenne dans deux Air france et un Easy Jet,ailleur comme à Charles-De-Gaulles,c'est plein à craquer,les trois quart des parking sont utillisé,avec pour environ cent avion,98 airfrance et 2 Easy Jet,rien d'autre,que faire? :(

PS,j'avait le trafic à 100 %,c'est moi qui l'ait perssonalisé.

Merci d'avance.
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: World of ai fonctionne mal

Message non lu par enz0 »

Salut,

Cela me semble presque normal, il faudrait que tu installes plus de compagniesl ocales pour voir s'il y a du changement ;)

A+
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
xabi777

Re: World of ai fonctionne mal

Message non lu par xabi777 »

bien le bonjour a toi

il ya ryanair,regional,air trnasat,flybe,iberia,XL qui vont a toulouse et je pense qu'il en a plus avec tous sa je pense que ton traffic sera plus diversifié

amic

xabi777
Avatar du membre
airbo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 355
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: World of ai fonctionne mal

Message non lu par airbo »

Salut,

Possedes-tu une scene pour l'aeroport de Toulouse et as-tu active les ombres dans les reglages de FSX ?

Si oui, pense a desactiver les ombres, il me semble que ca regle le probleme ;)

Amic' :Smilcaptain:
Avatar du membre
jejecasillas
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 386
Enregistré le : 04 janv. 2014, 01:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : EBLG

Re: World of ai fonctionne mal

Message non lu par jejecasillas »

enz0 a écrit :Salut,

Cela me semble presque normal, il faudrait que tu installes plus de compagniesl ocales pour voir s'il y a du changement ;)

A+
Oui tu as raison

Si tu veux va sur ce lien tape le code ICAO et ça va te donner toutes les compagnies présente sur cet aéroport, il ne te resteras plus qu'a les télécharger

Amic'
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »