Installation de FSX sous Windows 8 très long

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
guy340
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 06 sept. 2014, 13:32

Installation de FSX sous Windows 8 très long

Message non lu par guy340 »

Bonsoir à tous,

Je suis désespéré. :cry:
J'ai acheté un nouveau PC portable et je souhaite installer FSX dessus. Tout allait bien jusque l'installation du fichier cvx8744.bgl qui durait longtemps. Lors de l'installation de cvx8745, j'ai reçu un message d'erreur, mais j'ai réussi à l'installer, là j'en suis à 8747 mais je reçois encore le message d'erreur ci-joint (Impossible de lire le fichier ....bgl, vérifiez s'il est existant et que vous y avez droit). Je clique sur Recommencer, ça fonctionnait jusqu'à présent mais là ça fait quatre fois que je l'ai et je n'y arrive pas.
C'est le FSX d'un ami, j'ai hier d'abord tenté d'installer depuis mon DVD, sans succès.
C'est FSX Gold. Merci de votre aide, je commence vraiment à saturer après plus de 48 heures à tenter de l'installer.

Guy340
Fichiers joints
image1.jpg
image1.jpg (93.21 Kio) Vu 1315 fois
Modifié en dernier par guy340 le 01 janv. 2015, 23:10, modifié 1 fois.
Lucas31

Re: Instllation de FSX sous Windows 8 très long

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Ton image est a l'envers,et c'est illisible. :oops: Essaye l'outil capture d'écran fournit avec Window. ;)
guy340
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 06 sept. 2014, 13:32

Re: Instllation de FSX sous Windows 8 très long

Message non lu par guy340 »

Houlà, j'avais pas vu celà ; y-a-t-il moyen de retourner l'image sans refaire le screenshot ? Car je ne pourrais plus avoir ce message si facilement...
Merci pour ta réponse :D
guy340
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 06 sept. 2014, 13:32

Re: Instllation de FSX sous Windows 8 très long

Message non lu par guy340 »

Là ça devrait aller :
Fichiers joints
erreur.JPG
erreur.JPG (165.7 Kio) Vu 1302 fois
Lucas31

Re: Installation de FSX sous Windows 8 très long

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Essaye de prendre le disque qui cause problème,et avant de l'éxécuté,tu fait,résoudre les problème de compatibilité. :)
guy340
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 06 sept. 2014, 13:32

Re: Installation de FSX sous Windows 8 très long

Message non lu par guy340 »

Bonjour,

Alors j'ai reçu plein plein de réponses sur Facebook pour résoudre le problème, que je vais toutes suivre pour tenter de réparer ça. Quand je passerai à ta méthode, je te dirai si ça marche ou pas, et si c'est résolu avant - ce que j'espère - je te le fais dire et je mets tout ça en Résolu :)

Merci beaucoup de ton aide
Amicalement
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »