PMDG 737-800 Black textures en vol

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
efrem191
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 25 oct. 2014, 13:28

PMDG 737-800 Black textures en vol

Message non lu par efrem191 »

Bonjour a tous,

J'ai un problème et j'aimerais bien savoir si vous avez une solution.
Quand je lance FSX, je démarre un vol ect,... et quand je suis en vol je configure l'avion, je décolle et quand j'active le pilote automatique après 2-3 minutes tout les écran du cockpit s'éteigne.

Config:

FSX-SE (Steam Edition)
iMac 27" Mid 2011
AMD Readon HD 6900 M Series
12Go Ram
Corie i5-2400 3.10 Ghz
Tout les drivers a jour !

Sans oublier que avant je ne rencontrais jamais ce problème !

Voilà quelques screens : http://prntscr.com/85zvqz / http://prntscr.com/85zvzk

Si quelqu'un aurais une solution merci de m'aider au plus vite s'il vous plaît.
Avatar du membre
Berry36
Elite Member
Elite Member
Messages : 167
Enregistré le : 12 déc. 2010, 13:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton sur creuse

Re: PMDG 737-800 Black textures en vol

Message non lu par Berry36 »

Bonjour,

Voici un lien d'un autre site qui traite du même problème et qui t'apportera je l'espère une solution
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=339088

Cordialement,
efrem191
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 25 oct. 2014, 13:28

Re: PMDG 737-800 Black textures en vol

Message non lu par efrem191 »

Merci pour t'as réponse, je vais test sa de suite
efrem191
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 25 oct. 2014, 13:28

Re: PMDG 737-800 Black textures en vol

Message non lu par efrem191 »

Berry36 a écrit :Bonjour,

Voici un lien d'un autre site qui traite du même problème et qui t'apportera je l'espère une solution
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=339088

Cordialement,
Bonjour, j'ai regardé le site que tu m'as donner, très intéressant, par contre mon problème a moi est différant.

Quand je lance le pmdg tout marche niquel, touts les boutons ect, mais une fois en vol quand je suis en pilote automatique les écrans ce ferme, mais j'ai toujours la possibilité d'appuyer sur touts les boutons. Sans oublier que j'ai sa que au premier vol, EXEMPLE: c'est a dire je me lève le matin, je lance mon pc, fsx ect une fois en vol les écrans s'éteigne et je suis obliger de fermer fsx et de le redémarrer pour que ça fonctionne, après avoir redémarrer fsx il n'y a aucun soucis mais le problème c'est le premier vol qui me dérange, parce que ça prends quand même énormément de temps pour tout configurer l'avion, embarquer les passager, aller à la piste, décoller, puis écran noir... et puis de fermer fsx de le redémarrer et de refaire touts ces étapes puis cela fonctionne correctement.

Merci d'avance pour ton aide.
Lucas31

Re: PMDG 737-800 Black textures en vol

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Ce problème à été abordé de nombreuse fois sur le forum, que ce soit PMDG 747, 777, MD-11, ce problème est déclencher volontairement car il a détecté un crack. Ce problème pourrait très bien être un faux-positif, essaye de réinstaller en désactivant l'antivirus. ;)

PS : Pour ceux qui ne sont pas d'accord, sachez que ce problème à déjà été abordé plusieurs fois, et la solution a toujours été la même, acheter le PMDG 737.
efrem191
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 25 oct. 2014, 13:28

Re: PMDG 737-800 Black textures en vol

Message non lu par efrem191 »

Lucas31 a écrit :Bonjour,

Ce problème à été abordé de nombreuse fois sur le forum, que ce soit PMDG 747, 777, MD-11, ce problème est déclencher volontairement car il a détecté un crack. Ce problème pourrait très bien être un faux-positif, essaye de réinstaller en désactivant l'antivirus. ;)

PS : Pour ceux qui ne sont pas d'accord, sachez que ce problème à déjà été abordé plusieurs fois, et la solution a toujours été la même, acheter le PMDG 737.
Merci beaucoup pour ton aide cela a bien marcher.
Lucas31

Re: PMDG 737-800 Black textures en vol

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Aaah, les faux-positifs.... :evil: Il y a souvent des gens mal intentionné qui signalent certain fichiers comme virus. :S

Content que cela marche. ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »