le programme ne répond pas

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Musky
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2015, 12:26
Simulateur le plus utilisé : FSX

le programme ne répond pas

Message non lu par Musky »

Bonjour,
je possède le fsx steam acheté et téléchargé depuis steam avec le pack friday harbor et dangerous approaches.. et depuis hier soir au lancement du jeu j'ai la fenêtre de lancement qui s'affiche et reste freezée.
un message "le programme ne répond pas".

j'ai désinstallé et réinstallé à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
avant de m'inscrire et de poster j'ai bien évidement cherché ici même une éventuelle réponse ou solution à ce problème et n'ai pas réellement trouvé d'article s'y reportant si ce n'est un post d'une personne qui précisait que son jeu avait été "cracké" ce qui n'est absolument pas mon cas.

le support steam n'apporte aucune solution non plus vu qu'ils nous renvoient juste à l'éditeur du jeu.

à préciser aussi que j'y ai installé plusieurs add ons d'avions qui jusqu'ici, et malgré une certaine méfiance fonctionnaient sans aucuns soucis. le problème est survenu subitement entre deux vols et deux lancements du jeu à 1 heure d'intervalle.

tous mes fichiers sont aussi "validés".

étant à court de solutions je me tourne donc vers vous afin de pouvoir obtenir une réponse et une solution car mon 787 dreamliner se retrouve en train de rouiller sur un parking a Bruxelles national :dry:
Musky
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2015, 12:26
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: le programme ne répond pas

Message non lu par Musky »

j'ai fini par trouvé d'où venait l'erreur et retrouvant mes fichiers de sauvegarde de vols et en supprimant toutes les sauvegardes.
le jeu se relance alors normalement et refonctionne sans problèmes.

sujet a cloturer
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »