Problemme d'atterissage.

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
skybluair
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 03 déc. 2015, 10:15

Problemme d'atterissage.

Message non lu par skybluair »

Bonjours je viens vers vous aujourd'hui pour un problème qui me gêne et qui intervient a tous mes atterrissages avec un a340: quand j’atterris même en douceur mon avion crash sans cesse donc pouvez vous m'aider et si possible me donner les norme d’atterrissage d'un a340.

Cordialement;
Sky'
Avatar du membre
BULEON
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 25 oct. 2012, 13:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ST AVOLD

Re: Problemme d'atterissage.

Message non lu par BULEON »

Bonjour en attendant décoche la case dans les "dommages" dans FSX tu seras moins stressé :lol:
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Problemme d'atterissage.

Message non lu par AF2205 »

bonjour ,

tous d'abord utilise tu fspassenger ? ensuite sur tous les aéroports sa te fait sa ? et pour finir tu arrive à quel vitesse ,les volets sont sortie il y a pleins de facteurs à voir si tu pouvais nous en dire un peu plus ,sinon dans un premier temps dans ton fsx ( paramètre) désactive les craches sa pourras t'aider .

Cordialement AF2205
skybluair
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 03 déc. 2015, 10:15

Re: Problemme d'atterissage.

Message non lu par skybluair »

Tous d'abord je n'utilise pas fspassenger mais il est installer sur mon fsx ensuite sa me fait sa sur tous les aéroport et pour finir j’arrive a 130 nœuds et les volets sortit au max.

Cordialement,
Sky'
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Problemme d'atterissage.

Message non lu par AF2205 »

skybluair a écrit :Tous d'abord je n'utilise pas fspassenger mais il est installer sur mon fsx ensuite sa me fait sa sur tous les aéroport et pour finir j’arrive a 130 nœuds et les volets sortit au max.

Cordialement,
Sky'
Bonjour ,

Pardonner moi de vous avoir agresser car le début de votre message hou-là nous sommes là pour vous aider ,enfin bref le faite que vous avez fspassenger mais que vous ne l'utiliser pas, sa peu jouer si vous n'avez pas décocher la case crache ,de plus vous me dite que cela vous fait sa sur tous les aéroports donc comme le disais Buléon décocher aussi les craches dans votre fsx qui doive à mon avis être à fond .Après pour ce qui est de la vitesse c'est plus que raisonnable j'espère avoir été correcte dans ma réponse .


Cordialement AF2205
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »