Problème de parking et traffic St martin Airport.

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
forest75

Problème de parking et traffic St martin Airport.

Message non lu par forest75 »

Bonjour à tous! je vous explique mon problème.Je l'ai posté il y a qqs jours mais personne n'y a répondu:( .Voila j'ai téléchargé la scène de pointe a pitre mais il se trouve que les avions sont placé sur les emplacements de la scene du FS2004 et non sur la nvelle scène.De ce fait les avions sont tous placés à gauche de chaque passerelle,suivent le guidage de l'ancienne scène.Donc comment faire pour réparer ce problème??
Autre chose j'ai téléchargé st martin mais n'ai pas de traffic donc comment faire pour associer le traffic à la scène,et surtout qu'il soit sur le nouvau terminal.??Merçi et bonne navigation sur FS.B)

Déplacé par fahrenheit95
Avatar du membre
FS2PROD
Senior Member
Senior Member
Messages : 63
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ville

Re:Problème de parking et traffic St martin Airport.

Message non lu par FS2PROD »

Ben , Les Positions des Avions sur le Terrain dépendent d'AFCAD , qui enregistre selon ta scène les placements des objets des Vues Etc ..

Je préconiserais une réinstallation de Ta Scène , Certains fichier ont dû être filtrés ;)
forest75

Re:Problème de parking et traffic St martin Airport.

Message non lu par forest75 »

Salut!!
ben comme préconisé,j'ai désinstallé le fichier et ai réinstallé,mais le problème persiste et les avions sont toujours mal plaçés sur le terrain.Une autre solution??
Merçi.
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:Problème de parking et traffic St martin Airport.

Message non lu par mhober95 »

Bonjour,

Si cest bien le fichier point à pitre qui pese 8.690Mo, il faut que tu lises le fichier read me car il y a des modifications à faire dans le fichier scenery bgl, est ce que
tu as procedé à ces modifications, aussi est ce que tu as
bien mis le fichier AFCAD AF2_TFFF dans le fichier addon scenery/scenery

Bonnes recherches
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:Problème de parking et traffic St martin Airport.

Message non lu par mhober95 »

rebonjour,

J'ai trouvé la solution à ton probleme qui en fait est tres simple et comme je l'ai signalé dans ma precedente reponse, il faut lire le texte READ ME, il y a des informations.

Avant d'installer St Martin, il faut d'abord et avant tout installer toutes les textures NOVA GOLD, le fichier scenery "ANTILLE2004" et apres le fichier scenery ST MARTIN et la tout fonctionne parfaitement.

Voila à toi de jouer et au boulot.
forest75

Re:Problème de parking et traffic St martin Airport.

Message non lu par forest75 »

Bonjour!! alors je vais lire le fichier read me.et faire ce que tu as dis.Je verrai si çà fonctionne.
merci pour les infos;)
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:Problème de parking et traffic St martin Airport.

Message non lu par mhober95 »

Bonjour,

Un petit détail que j'ai constaté mais qui a son importance si l'on veut avoir du trafic AI, dans les aeroports qui sont installés, la majorité des places de parking sont prevues pour des petits avions genre C172, avec l'outil de Traffic Tools de Lee Swordy , tu ouvres chaque aeroport ou terrain et tu modifies simplement la place des parking en les agarndissant.
Exemple parking original "Rampe GA Medium 45.93" tu modifies en "Rampe GA Large 59.60" et la les aerports et petits terrains seront un peu plus animés
Répondre

Retourner vers « FS2004 »