Pb (encore) avec fs 2004 lors du lancement du simu

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
propilot
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 18 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orleans

Pb (encore) avec fs 2004 lors du lancement du simu

Message non lu par propilot »

Re bonjour a tous ,c encore moi ,propilot et mes nombreux pbs.Voila , avant hier jai acheter l addon My traffic 2006 pour fs 2004 et je lai installer. Je lance le simulateur et celui ci reste bloqer a la fenetre de lancement pendant 1h.Je dessinstalle ladd on et je relance le sim,toujours rien.je supprime quelques avions dans le dossier aircraft et je ressaye .rien, mm probleme .je redemmarre le pc et rien ne change ,au lancement du programme jattend toujours .aidez moi s'il vous plaiiiiiiiiiiit.....
serge30

Re:Pb (encore) avec fs 2004 lors du lancement du simu

Message non lu par serge30 »

Bonsoir propilot
Vérifie dans le panneau de configuration "Ajout/Supression de fichiers" qu'il n'y ai pas des bribes de ton logiciel.
Il m'est arrivé récemment d'avoir FS 2004 et un autre fichier qui s'appelait Mouse panel 2004 qui faisait double effet, comment il est arrivé là, je me pose encore la question.
Salutations
Invité

Re:Pb (encore) avec fs 2004 lors du lancement du simu

Message non lu par Invité »

Salut propilot,

Ou alors une autre solution, désinstaller complètement FS, puis le réinstaller. Une fois tout ça fait, essayer de réinstaller My traffic 2006.

Bon courage et tiens nous au courant ;)
Avatar du membre
propilot
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 18 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orleans

Re:Pb (encore) avec fs 2004 lors du lancement du simu

Message non lu par propilot »

salut ,mais jai oublier de dir eun truc ,jai installoer un patch no cd pour fs ,il ya peut ter une relation.
Invité

Re:Pb (encore) avec fs 2004 lors du lancement du s

Message non lu par Invité »

Je te rappelle que l'utilisation des patch nocd est illégale.
Avatar du membre
propilot
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 18 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orleans

Re:Pb (encore) avec fs 2004 lors du lancement du s

Message non lu par propilot »

Mais je lai telecharger sur un site ki est 100% legal ps : je tourne sous vista 32 home premieum
Invité

Re:Pb (encore) avec fs 2004 lors du lancement du s

Message non lu par Invité »

Il ne doit pas être 100% légal si il distribue des patch nocd !

(Et puis j'ai oublié de te dire quelque chose, parle français silteplait, le SMS est interdit sur ce forum)
Avatar du membre
propilot
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 18 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orleans

Re:Pb (encore) avec fs 2004 lors du lancement du s

Message non lu par propilot »

D'accord.Et aissi pour info, project opensky a develloper un boeing 777-200 avec comme d'habitude pas mal de livrees .Le prochain est bien sur le 777-300.et jeters un coup d'oeil au 767-400 (je me pose la question si clui la vole en realite car je voyage souvent et je ne l'ait jamais vu.)
Avatar du membre
propilot
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 18 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orleans

Re:Pb (encore) avec fs 2004 lors du lancement du s

Message non lu par propilot »

re Salut tous lemond.je vien vous signaler la bonne nouvelle :le plantage etaist du au crack no cd ,car quand jai remplacer le fiechier exe par loriginal le simu ces remis amarcher et my traffic aussi :lol: :lol:
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re:Pb (encore) avec fs 2004 lors du lancement du s

Message non lu par rikoooo »

Juste pour info, les patch NoCD ne sont absolument pas illégaux dans la mesure ou l'on possède le CD original.

Les patchs noCD permettent entre autre de jouer à un jeu sans devoir a chaque fois inserer le CD dans le lecteur, donc sa facilite la vie.

Par contre il vraie que des personnes en font un usage illégal comme par exemple telecharger un jeu sur le reseau P2P (peer to peer) et utiliser un patch no CD justement parce qu'ils n'ont pas le CD original du jeu.

Bon vol
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
Répondre

Retourner vers « FS2004 »