PACK AIR FRANCE

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Nounours
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Vera Cruz

PACK AIR FRANCE

Message non lu par Nounours »

Bonjour,
Bravo pour le pack Air France.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'orienter quant a l'utilisation du "push Back" qui apparait pour l'avion Embraer 190 en "Shift+4".
Merci d'avance
serge30

Re:PACK AIR FRANCE

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Je crois comprendre que tu ne connais pas le push-back ?
C'est simplement la commande qui permet de déplacer l'avion en marche arriére (le petit tracteur que l'on trouve sur les aéroports qui poussent l'avion)
Peut-être beaucoup d'utilisateurs de FS l'ignorent mais il y est par défaut sur le simulateur (pour moi FS2004)
Shift + P marche arriére
Shift + P + 1 arriére gauche
Shift + P + 2 arriére droit
Shift + P arrét du push back
Un add-on de project opensky (le 737-600 SAS fait apparaître le tracteur et le guide lorsqu'on active le push back)
Je n'ai pas vu celui du pack air france mais j'ai équipé tous mes appareils avec une gauge spéciale que je commande du TDB et j'ai même la conversation du pilote et le conducteur du tracteur (cette gauge me permet aussi de rouler à une vitesse stable pour me rendre sur la piste de décollage où au taxixay.
Bons vols.
Invité

Re:PACK AIR FRANCE

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Oui j'ai remarqué sa aussi, sur L'ERJ-190 c'est marrant :cheer: il y a même le petit tracmac jaune, et l'escalier quand tu ouvre les portes. Sinon sur certains avions je recule au "reverses" sa marche bien mais c'est peu réaliste.

@+ et bons vols à tous. Amicalement tim
Invité

Re:PACK AIR FRANCE

Message non lu par Invité »

bonsoir
ma question : l'ATR du pack apparait sans Tableau de bord ? :( j'ai fait du mal à quelqu'un et je suis puni ? non ? c'est plus grave ? :lol:
OK j'ai pas le droit de piloter sur FS 2004 !:blush:
bon tant pis ....mais c'est juste pour voir comment il est si tant beau le panel du zoizeau .....
:P
merci pour la réponse :silly:

http://www.scribd.com/doc/3965785/Fligh ... r-francais
pour "push back" ! un trés complet clavier français^pour FS9 ou X :lol:$

Veuillez écrire un seule message à la fois merci.

Editer par Sgd25
serge30

Re:PACK AIR FRANCE

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Le panel de l'ATR est trés beau et personnellement c'est l'un de mes préférés car on peut facilement faire les procédures de démarrage avec facilité.
Je suis étonné qu"il ne soit pas présent? A moins qu'il ai déposé un préavis de gréve, pas entendu à la télé ni à la radio, non je plaisante, tu n'as même pas le panel?
Tiens-nous au courant de cette histoire.
Bonne soirée
Invité

Re:PACK AIR FRANCE

Message non lu par Invité »

bonjour je me suis mal exprimé ....comme d'hab !
C'est : PAS LES GAUGES ! qu'il fallait lire ....m'enfin !
A vous lire
sgd25

Re:PACK AIR FRANCE

Message non lu par sgd25 »

Bonjours merci pour ton lien utile Toubi49.

Puis je te conseils de désinstaller et de réinstaller le pack, car tu as peut être dus rencontrer un problème lors de ton installation.
Car le mien fonctionne parfaitement avec une facilitée de prise en main que serge30 à souligné.
Avatar du membre
FL972
Premium Member
Premium Member
Messages : 156
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:PACK AIR FRANCE

Message non lu par FL972 »

Ou sinon tu vas dans paramétre et tu change la touche pour le pushpack
Répondre

Retourner vers « FS2004 »