Airport Environment Upgrade 7

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Invité

Airport Environment Upgrade 7

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous, :)

Il n'y a pas longtemps que j'ai fais cette manifique trouvaille : AEU 7 (Airport Environment Upgrade 7) il s'agit d'une scène freeware qui améliore considérablement les textures de pistes, taxiways, parkings, etc... de n'importe quel aéroport d'FS ! Cette scène ajoute vraiment une touche réaliste, et à l'avantage de ne pas "bouffer" de FPS ! ;)

> http://www.avsimrus.com/f/fs2004-effect ... wnload&hl= Premier add-on de la page.

Pour installer AEU 7 rien de plus simple :

- Une fois le fichier enregistré sur votre bureau il faut le dezipper à l'aide du logiciel gratuiciel Winrar.
- Ensuite il faut ouvrir le fichier "aeu7" dans ce même fichier se trouve un autre fichier "texture" vous allez alors dezipper se fichier texture dans le dossier "Texture" du fichier Racine de FS ! Ensuite un message appraitra "voulez vous remplacer [...]" cliquez sur "oui"

Voilà vous pouvez lancer votre FS et apprécier la qualité ! Si vous rencontrez un quelquonque problème dans l'installation d'AEU n'hésitez pas à exposer votre problème sur le forum ! ;)

Amicalement :)

P.S : C'est pour FS9 !
getinu

Re:Airport Environment Upgrade 7

Message non lu par getinu »

Bonjour,
quand on remplace les fichiers on conserve l'ancien ou on peut remplacer "sans risque"?
A+,et bon vols
filipe026

Re:Airport Environment Upgrade 7

Message non lu par filipe026 »

je crois que ça ne conserve pas les anciens (je n'ai pas FS9) , mais je te conseille de garder tes anciennes textures dans un dossier dans ton bureau par exemple , comme ça , en cas de probleme tu peux remettre les anciens
allez bon vols et bonne soirée les rikooonautes ;)
Invité

Re:Airport Environment Upgrade 7

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Je te conseille quand même de garder les anciens fichiers "au cas ou", sinon une fois que ça marche nickel tu peux t'en débarrasser ! :)

Amicalement ;)
aquarius6769

Re:Airport Environment Upgrade 7

Message non lu par aquarius6769 »

Merci !!:woohoo:
Avatar du membre
jerem44
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 30 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : thouaré

Re:Airport Environment Upgrade 7

Message non lu par jerem44 »

bonjour a tous,
j'ai un problème car quand je vais sur le lien de AEU7, ça ne veut pas m'afficherla page et idem quand je vais sur la library de avsim.
je me demande ce qui ne marche pas ??
bons vols
jerem44
Invité

Re:Airport Environment Upgrade 7

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Il y à surement un problème au niveau de la page d'acceuil d'Avsim, c'est très fréquent surtout quand le serveur est "blindé"... Reessaille plusieurs fois ! ;)

@+ et bons vols
hamdi

Re:Airport Environment Upgrade 7

Message non lu par hamdi »

Bonjour,
quand on clique sur les liens c'est écrit "Oups petit problème ce lien semble corrompu"

J'ai pu lire sur un forum que le site d'AVSIM a été piraté :(.

Ce qui explique les liens corrompus.


A+ et bon vol.

Hamdi.
Invité

Re:Airport Environment Upgrade 7

Message non lu par Invité »

Salut modeliste,

Je me suis permis d'éditer ton message, et j'ai remplacé ton lien Avsim par un autre lien qui mène au même programme.

Bons vols ;)
Invité

Re:Airport Environment Upgrade 7

Message non lu par Invité »

Bonsoir,

Très bonne initiative Alex ;) , j'avais complétement zapé ce truc ! :P

@+ et bons vols
Répondre

Retourner vers « FS2004 »