scene Paris ile de France

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
REMUS

scene Paris ile de France

Message non lu par REMUS »

salut a tous

pour une fois,une petite question:l'un de vous a t'il testé cette scene vervion fs9 et sous vista,car chez moi c'est :X :X :X
merci pour votre avis,j'aimerais savoir si ça vient de moi ou si c'est carrément :X :X :X
REMUS
Image
paul95

Re: scene Paris ile de France

Message non lu par paul95 »

Pourtant les screens montrent que la scene est magnifique pour fsx
A mon avis les éditeurs ont faits sa pour dire que cette scenes est compatible pour les deux fs et n'ont pas fait attention a la qualité de fs9 et plutot a celle de fsX ou sinon t'on ordi n'est pas assez puissant pour cette scene
Paul95
REMUS

Re: scene Paris ile de France

Message non lu par REMUS »

salut paul

si l'ordi est assez puissant, fsx y tourne tout a fond en réglages et 30 images seconde et huit GO de ram sous vista 64bits(mais je l'ai viré,j'aime pas)dans le disque il y a deux fichiers d'installe indépendants,l'un pour fsx l'autre pour fs9,impossible de se tromper,je me demande s'il n'y aurait pas une incompatibilité avec vista 64,c'est la seule scene pourrie que j'ai.
;) REMUS
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:scene Paris ile de France

Message non lu par zafi »

Bonjour Remus, Pour ma part j’ai la version France VFR (le pack complet), et qui est la même que celle de micro application.
Je l ai fais fonctionné sous vista 64 sans problème.
Je ne sais pas pour Paris île de France de M A
Par contre chez France vfr, il y a des animations sympas (les péniches son mobiles, et un hélico fait la navette entre la tour Momparnasse et l le ministère des finances)
F-vfr donne avec ce pack un patch pour le rendre compatible ave FSX
Amicalement zafi :)
REMUS

Re:scene Paris ile de France

Message non lu par REMUS »

salut les gars

pour répondre a Alex,je savais meme pas qu'il etait possible de faire tourner XP en 64b,sous vista c'est impeccable,mais sous XP,je pense que Zafi en connait plus que moi,allo!!! ZAFI !!!!
;) REMUS
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:scene Paris ile de France

Message non lu par zafi »

Fichiers joints
Paris.jpg
Paris.jpg (68.58 Kio) Vu 1280 fois
REMUS

Re:scene Paris ile de France

Message non lu par REMUS »

salut Zafi
et merci,ça veut dire que mon truc ne fonctionne pas seul ?,pourtant il n'est rien précisé sur la boite ni dans la doc.(c'est présenté comme un addon complet)
je sens que je vais rouler tout ça bien serré et en forme de cône puis retourner voir le vendeur et....................................... enfin bon!
;) REMUS
REMUS

Re:scene Paris ile de France

Message non lu par REMUS »

c'est exactement ça,la main aussi jusqu'a l'épaule! :kiss: REMUS
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:scene Paris ile de France

Message non lu par zafi »

Bonsoir remus, visiblement Micro application propose la même chose en 3 CD
http://www.microapp.com/liste_produits. ... rche=paris
Amicalement zafi :)
REMUS

Re:scene Paris ile de France

Message non lu par REMUS »

ok! merci Zafi,mais la je peux pas y retourner tout de suite,le vendeur est en accident de travail,je sais pas ce qu'il lui est arrivé :laugh: :laugh: REMUS
Répondre

Retourner vers « FS2004 »