Project open sky installation

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
-7v
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : SWDF

Project open sky installation

Message non lu par -7v »

Bonjour, j'ai trouvé un A330 Corsair sur Project open sky, c'est un dossier comprenant un fichier .diz et un fichier .exe

J'installe le .exe dans FS9/Aircraft, mais lorsque je lance le jeu il n'y est pas :(
J'ai ensuite trouvé un fichier texte qui expliquait comment l'installer:



Thankyou for downloading POSKY V2 A330 Series. Installation is simple! just copy and paste the text below into the correct base aircraft.cfg and replace the XX's with the next number in line!, take the texture folder and put it into the correct A330 base folder.

[fltsim.XX]
title=Project Opensky V2 - Airbus A330-200 Corsair
sim=A330-200-RR-Trent-772B
model=
panel=
sound=
texture=COR
checklists=

atc_airline=Corsair
atc_id=F-HCAT
atc_flight_number=
atc_heavy=1

ui_manufacturer=ProjectOpensky v2
ui_type=A330-200
ui_variation=Corsair
visual_damage=1
description=Project Opensky nAirbus 330-200nVersion 2002.5.0nnFS2002 OnlynnEngine Type: Trent-772BnnModel Designersn Shervin AhooraeinnFlight Dynamics Designern Warren C. DanielnnPaint Designern C. Vincent Chon Ben HewittnnTechnical Resourcen Simon Ngn Nick PetersonnnTest Pilotsn Project Opensky MembersnnFor proper operation: See A330 manual at: n www.project-opensky.com




Sauf que je n'ai rien compris, de plus, je ne trouve pas de aircraft.cfg ...

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Merci beaucoup !
-7v
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 13 juin 2010, 15:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : SWDF

Re:Project open sky installation

Message non lu par -7v »

UP !! svp !

Ne t'impatiente pas, Tout vient à point à qui sait attendre... PinK
serge30

Re:Project open sky installation

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Si l'exe correspond à l'aircraft tu le trouveras, non pas à Airbus mais à ProjectOpensky V2 (pour le savoir se référer à la ligne ui_manufacturer)
Le texte fait référence à l'ajout de la texture (texte qu'il faut ajouter dans le fichier Aircraft.cfg)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »