Problem de telechargement!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
avion33659789

Problem de telechargement!

Message non lu par avion33659789 »

Bonjour,j'ai un problem de telechargement quand les avion sont automatisé par rogoooo ou quelque chose comme sa l'avion n'est jamais dans ma liste d'aion quand je lence le jeu et quand il est automatisé par rikoooo quand une grande page s'affiche avec l'image de l'avion en grand derière l'avion n'apparè pas dans ma liste d'avion !
Il apparait que quand au debut de l'instalation il y a marquer francais anglais et que a la fin il y a marqué lance le jeu et que la case est coche merci de bien vouloir maidé!!
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Problem de telechargement!

Message non lu par janeg »

:) Bonjour avion33,

Es-tu sur FSX ou FS 2004 ?

Essaye d'améliorer ta question our que l'on comprenne ce qui se passe.

Cordialement

Janeg
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re: Problem de telechargement!

Message non lu par rikoooo »

Bonjour,

J'ai compris votre problème, dans la nouvelle version de l'installateur il détecte automatiquement le chemin d'installation de l'add-on. Dans les anciennes versions il faut choisir le chemin (répertoire FS) manuellement, spécialement quand on tourne sur un OS 64 bits.

Bon courage,

Erik
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: Problem de telechargement!

Message non lu par zafi »

Bonjour avion33659789, quant tu clic sur installeur une fenêtre s'ouvre tu chois le langage puis il apparait le chemin de l'installation ex: C:/program File/Mirosoft Game/flight simulator9.
quant tu fais cette action regarde cette ligne et vérifie que c'est bien le chemin de ton fs2004 sur ton DD et note la, cela te permettra de retrouvé tes avions
pour ma part j'aime bien vérifier ce genre de truc
Amicalement zafi :)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »