Réinstallation de scene fs9

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
xts44

Réinstallation de scene fs9

Message non lu par xts44 »

bonsoir,

voila ayant décider de faire un grand ménage sur mon ordi j'ai décidé de desinstaller et de réinstaller mon FS pour nettoyer les choses inutile. je reinstalle donc mon FS sans souci sauf que lorsque je reinstalle mes scenes soit elle n'apparaisse pas dans ma liste de bibliothèque ( meme si je les declare) soit elle se supprime de la liste a chaque fois du coup pas moyen de toutes le re avoir et pas moyen non plus de les utilisé normalement avec AES.

j'aimerais un petit coup de mains svp :)

amicalement

xts
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Réinstallation de scene fs9

Message non lu par janeg »

Bonsoir XTS,:)

C'est vrai que de temps en temps, faire le ménage est bien utile car à force de rentrer des scènes, parfois incompatibles avec d'autres, plus rien ne marche.

Pour ma part, je commence à enlever les Addons Avions ou Scènery et je les mets à l'abri dans des dossier particuliers.
Ce n'est qu'en dernier que je désinstalle FS9. Un bon coup de Cleaner. Tu retournes dans Program Files et tu ne dois plus y voir de fichiers concernant FS9.

Normalement, si tu mets tes scènes dans C:/program-Files/Microsoft Games/ Flight simulator 9/ Addon scenery, et que tu les déclares dans la bibli des décors, celà devrait marcher. En tous ca, chez moi ça fonctionne !!

Je ne vois vraiment pas ce qui peut se passer chez toi !! ??

Bien amicalement :)

Janeg
xts44

Re: Réinstallation de scene fs9

Message non lu par xts44 »

bonsoir janeg
merci de ta réponse,
alors che moi il se passe que lorsque je reinstalle par exemple LFRS de France VFR pas de souci et ensuite si j'installe LFLC de france VFR egalement LFRS disparait tout seul !! idem pour toutes mes scenes d'aérosoft ( ibiza, hamburg X, birmingham, etc ! mais la je tente quelque chose sa a l'air plutot bien partie donc je te tiens au courant !!

amicalement

xts


EDIT : mauvaise nouvelle sa n'a pas marché donc je reste sans FS pour le moment :( enfin du moins avek mon fs9 d'origine pas top quoi
xts44

Re: Réinstallation de scene fs9

Message non lu par xts44 »

xts44 a écrit :bonsoir janeg
merci de ta réponse,
alors che moi il se passe que lorsque je reinstalle par exemple LFRS de France VFR pas de souci et ensuite si j'installe LFLC de france VFR egalement LFRS disparait tout seul !! idem pour toutes mes scenes d'aérosoft ( ibiza, hamburg X, birmingham, etc ! mais la je tente quelque chose sa a l'air plutot bien partie donc je te tiens au courant !!

amicalement

xts


EDIT : mauvaise nouvelle sa n'a pas marché donc je reste sans FS pour le moment :( enfin du moins avek mon fs9 d'origine pas top quoi de plus a chaque fois que j'ouvre fs il me met une creation de base de fichier de scenes meme lorsque je n'est rien modifier est-ce normal ? si j'avais su je n'aurait pas fait de menage :lol:


RE EDIT : solution trouver tout simplement une question de control total MERCI VISTA :lol:
Répondre

Retourner vers « FS2004 »