fumée transparente ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
rick95

fumée transparente ?

Message non lu par rick95 »

Bonjours à tous,
Après avoir réinstaller mon FS9 suite à un problème, mes fumées sont transparentes. Cela fait bizare car on dirait un bug quand on regarde.

Comment puis-je faire s'il vous plaît pour régler ce problème ?

Merci de votre futur aide.
Amicalement
Erwan

Titre réédité par Ebelfiore
shagooo

Re: fumée transparente ?

Message non lu par shagooo »

Bonjour :-)

Pourrait on avoir un petit screen ?

Merci d'avance.


Shagooo
rick95

Re: fumée transparente ?

Message non lu par rick95 »

oui bien sur si sa peut vous aider a m'aider pour régler ce problème. Et cela ce produit avec toute mes fumées.
L'avion n'est plus visible quand on le met dans la fumée :(

Image

Merci
Erwan
Asaira

Re: fumée transparente ?

Message non lu par Asaira »

C'est qu'il y a un problème avec tes textures de fumée dans le dossier Effects de FS9. Je ne saurai te dire comment y remédier si ce n'est de désinstaller ton FS2004 puia d'effacer le dossier complétement car le programme de désinstallation n'enlève qu'une partie des fichiers. Lorsqu'ensuite tu réinstalleras ton FS2004 le programme te diras normalement que les fichiers n'existe pas et il t'en refera de tous neufs :) voilà tout, j'ai eu la même chose une fois et après avoir fait cela tout fonctionnait :) sinon à part ca ton porte-avion m'a tout l'air d'être splendide, où l'a tu trouvé??!!

Biz
rick95

Re: fumée transparente?

Message non lu par rick95 »

merci asaira j'ai réinstaller et pas de problème pour le moment mon PA vient de Abacus alors ne le prend surtout pas !! C'est de la grosse m**** !!

Voilà va sur simviation et télécharge RcBco 20
Puis, je te conseille ce PA ==> http://www.virtualcorsair.fr/ en plus il est près de la Corse c'est l'USS Stenis et pour les français je te conseille l'excellent Charles de Gaulle et le R95 Arromanche ici ==> http://joel.maillot.free.fr/fs2k2_Porte_avions1.html

Voilà et si tu n'arrive pas à installer correctement ou si tu n'arrive pas a configurer RcBco ou si encore tu as un problème avec les scènes dis le moi ici et je t'aiderais ;)

A+
Rick
Répondre

Retourner vers « FS2004 »