Caméra

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Amilo
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 13 nov. 2009, 20:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Cesson Sévigné

Caméra

Message non lu par Amilo »

Bonsoir amis simmers ;) j'ai acheté pour une bouchée de pain fs2004 hier histoire de pouvoir tester quelques addons comme le pmdg 737 et faire tourner un jeu avec les graphismes à fond :P Mais étant très habitué à la caméra fort pratique de FSX que l'on peut faire changer en maintenant espace et en bougeant la souris que ce soit en cockpit ou en vue extérieur, j'ai pris Active caméra 2004 pour avoir ce même confort pour fs2004 mais cela ne fonctionne qu'à l'intérieur du vc, pour l'extérieur je suis obligé de faire shift + les flèches pour avoir la vue de gauche de droite devant ou derrière et il n'y a pas d'intermédiaire. Y'a t-il moyen de retrouver la même caméra que fsx ?

Cordialement
Avatar du membre
soufiane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 09 oct. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Roissy
Contact :

Re: Caméra

Message non lu par soufiane »

Bonjour Amilo pour Flight simulator 2004 il y a F1 View fs9 totalement gratuit et tu le trouve ici http://www.avionic-online.com/index.php?Mnu=Downloads_04

J'en connais pas d'autre moi amicalement Soufiane!:)
Avatar du membre
shooter
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 17 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aubiac

Re: Caméra

Message non lu par shooter »

Bonjour Amilo pour information la F1 view n'est pas trop mal mais ca n'est pas tout à fait pareil que dans FSX.
Tu bouge la caméra avec ta souris dans toute les vues du jeu mais bon...essaye toujours tu verra ;)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »