Activation du FMS

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
ced972
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 29 août 2011, 18:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st-joseph

Activation du FMS

Message non lu par ced972 »

Salut à tous, J'ai récemment télécharger la flotte air france pour FS9 et j'ai découvert que le 747 400 est presque complet il y a même un FMS. Mais problème : j'ai déja passer plusieurs tuto et je sais programmer le FMS mais je n'arrive pas à l'activer une fois en vol. Sur la page "LEGS" je fais ACTIVATE> puis "EXEC" et rien ne se passe, si l'avion à un problème de programmation faite le moi savoir sinon si c'est moi, expliquez moi comment l'activer je connai les pages, je vais comprendre.
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Activation du FMS

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Il y a une service pack disponible pour cet appareil sur plusieurs sites (j'ai pas de lien sous la main, mais je crois que flighsim le propose). ça corrige pas mal de défauts, peut-être que ça corrigera aussi celui-là. Autre chose, pour les SID et STAR, il y en a 2 ou 3 par défaut, pour corriger ça si tu as le 737ng d'Ifly, copie les données de navigation des dossiers SIDS et STARS. Voilà s'il te manque quelque chose, tu nous le dis ;) . Bons vols,
Flyer8600
Répondre

Retourner vers « FS2004 »