[FS9] Boeing 737Wilco, problème moteur

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Henvec
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 01 août 2011, 13:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

[FS9] Boeing 737Wilco, problème moteur

Message non lu par Henvec »

bonjour,

j'ai un problème sur l'un de mes B737 wilco, qui m'empêche de démarrer mes moteurs, fin je pense que c'est cela, j'ai suivis cependant à la lettre la checklist adéquate, c"est assez frustrant de ne pas pouvoir allumer les moteurs, après avoir préparer le vol de façon réaliste...mettre au moins 30minutes à remplir le FMC, faire les checklists, etc... :cry:

voici des screens du overhead panel, auriez vous une solution?

Image

Image

voici l'avion en question, lorsque je m'apprêtais à effectuer mon vol charter Seville-Marseille.. ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.


Image

merci pour votre aide qui me serais très précieuse ;)
Modérateur suppléant du forum Rickooo.com .
arpete
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 24 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valence d agen

Re: [FS9] Boeing 737Wilco, problème moteur

Message non lu par arpete »

bonjour pour demarrer le moteur gauche il faut placer le bouton both sur la gauche et tourner le commutateurde gauche sur grundet cliquer dessus jusque le moteur gauche demarre et pour le droitmettre both sur reight et procedure similaire avec le commutateur de droite c est assez long
je n ai pas le wilco mais le sheffel dont le tableau de bord est identique aux photos que tu nous propose
bonne chance tiens nous au courant arpete p 36
Répondre

Retourner vers « FS2004 »