Demo Xplane 10

Vous aimez ou connaissez d'autres simulateurs ? Alors parlez-en
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Demo Xplane 10

Message non lu par trumaster »

Bonjour

J'ai essayer la démo de "XPLANE10" , je ne suis pas convaincu,tout d'abord c'est long A télécharger et une fois que vous l'avez, on a un B-747 ,vous ne pouvez pas regarder autour de vous ,j'ai essayer de décoller ,mais je rester sur place, enfin il faut aller dans une barre pratiquement invisible pour voir ,mais comme c'est en Anglais ,dur dur pour moi ,connais pas .
J'ai chercher dans" brackes " et cliquez dessus (au hasard) ,le B-747 et bien sur la piste parer pour le décollage ,on met les gaz doucement et il part vert la droite ,avec mon joystck THRUSTMASTER 16000M qui fait fonction de palonnier ,et bien la pas question ,le joystick le rattrape en roullis ,on décolle mais impossible de regarder autour de nous ,enfin compte je me suis scratché au beau milieu d'immeuble .

Pour ma part X plane c'est de la daube :evil: :evil: .. ça ne vaut pas FSX :D .

Le bien dans X plane c'est les décors et les véhicules ,mais a savoir si c'est en France on auras les même maisons et véhicules ce sont des décord bien Américain .

FSX a encore de beau jour devant lui ,moi je reste (FSX) :woohoo:

Amitié ,

Trumaster :Smilcaptain:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Demo Xplane 10

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Je viens de tomber sur ce topic qui date un peu, mais je ne pouvais pas laisser passer une monstruosité pareille sur X-Plane 10. Si tu as ça, un truc incontrôlable, c'est que tu as raté l'étape la plus importante : paramétrer les commandes! C'est long, je sais (une à deux bonnes heures), mais une fois que c'est fait FSX se fait littéralement exploser sur bon nombre de points (réalisme pour ne citer que ça). En suite tu rajoutes l'équivalent de REX et tout ça mais fait pour X-Plane 10, quelques scènes et des avions et tu as le meilleur simu du moment! Moi j'ai la version complète et avec tout ce que je t'ai dit au dessus le rendu est sublime.
Avatar du membre
manidoux28
Elite Member
Elite Member
Messages : 201
Enregistré le : 24 janv. 2009, 08:37
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : BELFORT
Contact :

Re: Demo Xplane 10

Message non lu par manidoux28 »

flyer8600 a écrit :Salut,
Je viens de tomber sur ce topic qui date un peu, mais je ne pouvais pas laisser passer une monstruosité pareille sur X-Plane 10. Si tu as ça, un truc incontrôlable, c'est que tu as raté l'étape la plus importante : paramétrer les commandes! C'est long, je sais (une à deux bonnes heures), mais une fois que c'est fait FSX se fait littéralement exploser sur bon nombre de points (réalisme pour ne citer que ça). En suite tu rajoutes l'équivalent de REX et tout ça mais fait pour X-Plane 10, quelques scènes et des avions et tu as le meilleur simu du moment! Moi j'ai la version complète et avec tout ce que je t'ai dit au dessus le rendu est sublime.
Salut à tous,

Tout à fait d'accord avec Flyer8600, c'est le meilleur simulateur du moment, mais y'a des "hasbeen" sur certains autre forums qui ne veulent pas en démordre.
FSX à fait son temps, la série des FS a atteint son apogée, place à d'autre simu désormais. Accouplé avec un avion tel que le CRJ200 X-Plane 10 c'est de la bombe atomique
      
Ma chaîne You Tube : https://www.youtube.com/channel/UCDdwtJ ... WgFiOQ_YhA -abonnez-vous sans hésitation

X-Plane 10-25 - X-Plane 10.50 b5
AMD Phenom II 2x965 3,4 Ghz
Carte graphique : GTX750 , 2Go
Mémoire : 16 GO RAM
Avatar du membre
willi_67
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 689
Enregistré le : 04 nov. 2010, 17:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFST
Contact :

Re: Demo Xplane 10

Message non lu par willi_67 »

bonjour,

effectivement c'est un super simu si j'avais les moyens (technique et financier (autre projet)) je le prendrai surement en plus on peut convertir des scène fsx
ps : sympa la vidéo ,l'aéroport me fait penser étrangement à Strasbourg Entzheim :whistle: (le relief ,les compagnies et les anciennes installations militaires ,l'aérogares ,les numéros de piste ...(23 et 5))

amic willi :Smilcaptain:
-I7 2700k 3.5Ghz
-GTX 650-DC-1GD5
-MSI ZH 77A-G43
-kingston hyper X DDR 3 8Go (2X4Go) 1600Mhz
http://www.rikoooo.com/fr/forum/154/34983
http://www.rikoooo.com/fr/forum/154/35626
http://www.rikoooo.com/fr/forum/154/35565
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Demo Xplane 10

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Le CRJ de Javier Rollon (qui est sur la vidéo) est sublime, mais payant... et celui qui a fait la vidéo a joué la sobriété, car poussé à fond on a encore mieux que ça. Et là il n'a pas mis les textures de béton amélioré, sinon... on en mangerait!
A bientôt et merci pour ce beau partage,
Flyer8600

PS : @willi_67, la conversion a un certain nombre de ratés, mais ça reste parfois un bon outil.
Répondre

Retourner vers « Autres Simulateurs »