ARMA 2

Vous aimez ou connaissez d'autres simulateurs ? Alors parlez-en
Avatar du membre
debut
Senior Member
Senior Member
Messages : 72
Enregistré le : 23 oct. 2009, 17:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

ARMA 2

Message non lu par debut »

Bonjour à tous, je crée ce topic pour vous parler du jeu Arma 2.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Arma 2 est un simulateur de guerre moderne qui permet, grâce à son mode éditeur de mission de créer ses propres missions (comme son nom l'indique). Il laisse donc libre cours à votre imagination, combat d’infanterie au sol, combat aérien ect. Et l'ajout de nombreuses Addons rendent le jeu plus immersif

En lisant le forum, j'ai remarqué que beaucoup de joueur aimaient voler en avion militaire, c'est pourquoi j'ai souhaité vous parler de ce jeu, et en particulier des aéronefs présent dans le jeu, en particulier un mod qui regroupe l'ensemble des unités aérienne des Forces Française, ce qui pourrait intéresser certain d'entre vous qui souhaitent pouvoir allez dégommer du Mig aux commandes d'un mirage 2000, d'un rafale ou d'un F1, détruire des chars avec un Tigre ou une Gazelle Hot, ou déposer des soldats sur les crêtes Afghane à bord d'un Caracal ou d'un Puma. Et oui cela est possible.
Bien sur le niveau de simulation de pilotage des appareils est moins complet que sur notre cher Flight Simulator, mais néanmoins le plaisir est présent pour les passionné d'aviation militaire.

Pour avoir une idée du rendu des appareils, je vous conseil de suivre ce lien qui regroupe une partie des aéronefs créé par ces passionné français: http://operation-frenchpoint.com/web/ga ... .php?cat=2

En espérant avoir été utile, je vous dit à bientôt dans les cieux d'arma.
Répondre

Retourner vers « Autres Simulateurs »