P-51D "TheDream"

Avatar du membre
jegelskerdeg2
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 22 juil. 2010, 18:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint Jorioz

P-51D "TheDream"

Message non lu par jegelskerdeg2 »

Salut à tous,

J'en appelle au connaisseurs du P-51D "the dream", un superbe avion que j'ai trouvé je ne sais plus ou mais que je re-découvre avec beaucoup de bonheur en ce moment.

Quelques questions :
1)Dans le read me, il y a la note suivante :

"Wheel brakes locked and wings folded up will show ground equipment, its just wheel chocks and pitot tube cover and pilot leaves the aircraft."

Je crois posséder un bon niveau d'anglais, mais je ne parviens pas à comprendre entièrement ce qu'il faut faire après avoir enclenché le frein à main pour "faire apparaitre l'équipement annexe : cales, cache pitot et pilote sorti"..... pour moi, "wings folded up" signifie replier les ailes.... or j'ai beau explorer tout le VC (full de chez full, c'est d'ailleurs la seule vue interne disponible....), je ne trouve pas de levier pour cela et je ne suis pas entièrement sur que le P51 pouvais faire cette manoeuvre :silly: :dry: ???

2)J'ai beau laisser le capot de refroidissement fermé, la jauge qui indique "carb air" ne dépasse jamais les 15° (celcius), et tape souvent en dessous des zéro en vol... Je ne vois pas de touche réchauffe dans le cockpit hormis pour le cache pitot et une maneuille de "dégivrage" verte... qui bouge mais est toujours signalée comme inactive par le texte apparaissant quand on place le curseur dessus.....

3)A côté de la manivelle d'ouverture du canopy, il y a un levier rouge emergency : le texte curseur dit "disconnect canopy cost heaps"... je n'ai aucune idée de ce que cala signifie et quelle influence cela peut avoir....


En vous remerciant de vos lumières.... :lol:
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: P-51D "TheDream"

Message non lu par F-14 De LuXe »

Bonjour,

Je ne suis pas connaisseur de cette appareil, mais je vais faire en sorte de répondre au mieux à tes questions:

1)Pour ma part, je pense que la traduction est bonne, "wings folded up" signifie, j'en suis quasiment sur, Rabattre les ailes, Les Remonter. Mais remonter les ailes d'un P-51, je n'en n'ai jamais entendu parler! Ne veut t-il pas simplement dire d'enclencher le frein de Park, de monter les Volets de L'avion, pour dévoiler l'équipement décris par la suite? Bizarre... Mais tu peux essayer!

2)je ne vois pas bien le sens de ta question, Tu cherche la fonction du Réchauffage Carburant?

3)"Emergency" Signifie en Anglais: "Urgence", Dans l'esprit que: "Landing Emergency" Signifie: "Atterrissage d'Urgence".
J'aurais penser à la poignée du siège éjectable, Mais sur un P-51, je doute fortement!
De plus le texte est assez trouble: "disconnect canopy cost heaps".
Peut être une poignée Secondaire de l'ouverture du Cockpit? Enclenche la, tu verras bien :laugh:

J'espère t'avoir (un peu) avancé!

En Attendant D'autres réponses,

Bonne journée,

F-14
Répondre

Retourner vers « Aviation Militaire »