nouvelle sessions p3d

Sujets relatifs au multijoueur de FSX/Prepar3D, X-Plane 9/10/11, FS2004, MSFlight
Fp24v
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2011, 22:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Londe

nouvelle sessions p3d

Message non lu par Fp24v »

Bonjour à tous,
Je mets ici cette petite publicité, je ne l'ai pas mise sur Vol en réseau ou sur Les Compagnies Virtuelles car nous n'avons aucun rattachements avec IVAO ou VATSIM.

Je me présente, je m'appelle Flo.
Je suis aux commandes d'un petit groupe de vol qui porte le nom de FS France Simulateur 2 (FFS2). Notre principe de fonctionnement: voler quand on veut, où l'on veut et avec ce que l'on veut. Nous sommes ouverts à tous les pilotes qu'ils soient débutants ou confirmés. Nous avons une limitation d'âge afin d'essayer de pérenniser l'ambiance, mais cette limitation peut être ignorée lorsqu'une personne hors catégorie sort du lot.

Nous possédons 1 session pour le logiciel FSX et une seconde session pour P3D.

Pour les communications vocales nous utilisons le logiciel Mumble qui a été divisé en deux, une partie grand public sans inscription et une partie membre.

Nous avons notre propre système de carrière qui a été inspiré par le couple Kacars et PhpVms.
Celui-ci est en constante évolution, car nous essayons de l'adapter en fonction de vos envies.
Ces carrières sont divisées en trois familles :
-Liner et Aéro-club
-Militaire avec mirage 2000, F18 et d'autres appareils du même type
-Militaire de l'ancienne génération avec B17, P40, P47, P51...
Le fait d'avoir trois carrières nous permet d'utiliser des règles diverses en fonction de chaque type.
Chaque pilote devra acheter virtuellement ses avions, les réviser et ses vols dépendront de la dernière position de l'appareil désiré.

Ensuite les grands classiques, un forum, une map, une galerie photos...

Voilà, malgré nos 4 ans d’existence nous ne sommes pas parfaits mais nous n'attendons que vous pour nous améliorer.

N'hésitez pas à venir nous poser des questions si vous en avez et à venir sur nos installations

Bon vol à tous les pilotes.

Flo de FFS2
Répondre

Retourner vers « Multijoueur »