caméra vue virtuelle

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

caméra vue virtuelle

Message non lu par catastrophe013 »

Bonjour,

fsx banking caméra
Justin Probert a créé un module pour rendre FSX bien plus réaliste: il a développé un utilitaire reproduisant le XXXtrack. Fonctionnement simple, installation plus que facile:

On télécharge le fichier depuis simviation, et on doublie clique sur l'auto-instal' ! Un fois chose faite, je dirais même VITE faite, le programme est fermé et donc n'agit pas in-game. je lance FSX et je démarre au parking en cold and dark, cette fois-ci avec FSX banking camera. Je ne perds aucun FPS, ah, c'est réconfortant pour le coup! Le logiciel n'a aucune influence sur le roulage.
Je m'aligne et plein tubes. Aucune influence non plus sur l'axe verticale. Je remarque que je peux zoomer en arrière, en avant, mais je ne peux pas me relever ou m'abaisser, m'avancer ou reculer: pour ça, il faut fermer le logiciel
En gros, ca tourne la tete du pilote automatiquement lorsque l'avion prend un virage.
Donc quand tu penches l'avion a droite, le programme va tourner aussi la tete du pilote a droite pour te faire regarder vers l'interieur du virage.
C'est progressif, c'est a dire que plus tu penche l'avion, plus la tete tourne.Cela remplace le casque vision.
en téléchargement gratuit .BON VOL

http://youtu.be/8AzEapx2jsw

Amicalement

-- 08 Mar 2012, 20:24 --

vidéo de démo accepté par youtube enfin !!!!!
Modifié en dernier par Airlink le 05 mars 2012, 19:52, modifié 1 fois.
Raison : Insertion de la vidéo dans le message
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »