Problème AErosoft Airbus X

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
concordefan

Re: Problème AErosoft Airbus X

Message non lu par concordefan »

Bonjour,

Regarde ce topic :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/154/35259

Et s'il te dit "sorry wrong aircraft", c'est normal. Il faut que tu lance ton vol, ensuite, tu réduis la fenêtre Fsx ( alt+entrée), et tu ouvres le load manager, et voila!

Amic'

Concordefan
concordefan

Re: Problème AErosoft Airbus X

Message non lu par concordefan »

Pour les infos concernant l'extented, il fallait un peu chercher, et voila :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/89/34917

Concordefan
Nadaire
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2010, 20:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Machemont

Re: Problème AErosoft Airbus X

Message non lu par Nadaire »

Salut a tous!
j'ai depuis mars l'airbus x extended. j'ai tout installé comme il fallait, et tout allait tres tres bien. jusqu'au jour ou j'ai eu de gros soucis avec mon ordinateur. j'ai donc decidé de desintaller mon airbus x et fsx, et reformater completement mon pc. Une fois nettoyé, j'ai donc reinstallé mon fsx avec sp1, sp2, et airbus x. mais la probleme. quand j'ai voulu acceder au fuel planner, j'ai un message d'erreur disant: unable to finda version of the runtime to runthis application. je me sis que c'est pas normal mais tant pis, je sais que lorsque je telecharge un avion et que je le choisis pour la premiere fois, je dois executer dans fsx. donc le message s'affiche bien une fois mon avion selectionné, et la je fais un test sur un aeroport bidon, et je me rends compte que les "FMC" ne marche pas. il n'affiche rien. donc je decide de desinstaller l'airbus x, et de reinstaller. memes operations, mais cette fois, il ne m'a pas demander d'executer lorsque j'aéi selectionner l'avion et toujours le meme message d'erreur pour le fuel planner. et cette fois, toujours pas de fmc, mais plus de checklists disponibles, je vois l'onglets checklist mais il est grisé et je ne peux pas y acceder ni sur l'ecran d'acceuil ni dans options...j'ai regardé un peu sur les forums mais j'ai pas trouvé de solutions...merci de m'aider!

bonne soiree
MP889
Senior Member
Senior Member
Messages : 64
Enregistré le : 03 nov. 2010, 09:45
Localisation : Veneux Les Sablons

Re: Problème AErosoft Airbus X

Message non lu par MP889 »

Bonsoir à vous, moi aussi j'ai le même problème que Nadaire, je ne peux pas activer les check-lists de l’Airbus x.

Est ce que vous pouvez nous aider s'il vous plait?

Bonne soirée à vous.

MP889


Re bonsoir à vous, pour moi le sujet est maintenant résolu, j'ai tout simplement désinstaller et réinstaller Airbus X et tout remarche comme avant.

Bonne soirée à vous.

MP889
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »