Problème de mise en route REX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Problème de mise en route REX

Message non lu par trumaster »

Bonjour ,

Comme j'ai changer de pc ,j'ai sauvegarder mes addons ainsi que REX que j'avais acheter , seulement il ne veut plus s'ouvrir dans la "Configuration Manager" , j'ai "FSX.CFG File Location completed" et" FSX Folder Location completed",

j'ai restaurer "backufile ,j'ai un n° mais ne veut pas ce restaurer,il me "No completed" .

Je n'arrive plus a remettre en marche mon REX ,et en plus j'avais le serial pour le cas Ou, mais il a disparut du stockage dossier ,je suis dans la m........

Si quelqu'un a une solution ,parce que il me met toujours le même chiffre .

Amicalement ,

Trumaster :S
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Problème de mise en route REX

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir trumaster,

Comment as-tu acheté REX ? Si tu as le boitier, le n° de série est inscrit dessus, si c'est par téléchargement légal sur un site semblable à Simmarket, tu dois avoir le n° de série sur le récapitulatif de tes téléchargements dans la rubrique "Votre compte".
Pour le reste, assure-toi que le chemin spécifié dans " FSX Folder Location completed" lors de l'installation est bien C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X et non C:\Program Files\Microsoft Games........

Amicalement :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Problème de mise en route REX

Message non lu par trumaster »

Bonjour

J'ai acheter sur Ebay par un payement Paypal, il y 2 ans je pense ,je ne me souvient plus , et le n° de sérial qui été accompagner lors du téléchargement ,mais je ne l'ai plus , mais j'avais réussi une fois quand j'avais été en panne grasse à un ami qui m'avais par "team vierwer à le faire repartir ,et en plus j'ai retrouver mon ancien Rex sur mon disque externe ,c'est la même chose ,il démarre bien mais les écrans ou on voit les images des textures choisi c'est tout noir ,

J'en ai plus que marre ,il va falloir que j'en rachète un autre ça me fait ch....r

Cordiale ,Trumaster :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Problème de mise en route REX

Message non lu par Vieillehelice »

REX, comme n'importe quel programme, doit être acheté sur des sites officiels accompagné de son numéro de série, et, que je sache, Ebay n'est pas un site de téléchargements. Tout autre moyen est considéré comme piratage !

FIN !

Amicalement :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Problème de mise en route REX

Message non lu par trumaster »

RE bonjour,

Mais vas voir Sur Ebay , il le vende encore en direct ce sont des logiciel neuf qui vendent ,je regrette je ne pirate jamais tous mes addons sont acheter,,aujourd'hui j'ai acheter Mégéve et Méribel sur un site en direct Sur "The French Touch" et c'est la société "LLH création et j'ai payer par paypal ,et mon envoyer un lien seulement, 18.euros chaque .

Je me vexe quand on dit que l'on pirate parce que moi je ne sais pas pirater en plus ,je suis nul en informatique .

La je suis vexé ! :evil:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Problème de mise en route REX

Message non lu par trumaster »

RE
Pardon pour le double post, je vient d'aller sur Ebay ils vendent pleins d'autres addons il faut faire sur Ebay :add on pour fsx, et la vous avez pleins d'addon neuf avec leurs boites en achat immédiat .

Je suis vexé que Vieihélice me prend pour un voyou comme pirate ,alors que je suis quelqu'un honnête et qui cherche a ce faire dépanner j'ai 67 ans Monsieur .

Trumaster :evil:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
virtuader

Re: Problème de mise en route REX

Message non lu par virtuader »

trumaster a écrit :RE bonjour,

Mais vas voir Sur Ebay , il le vende encore en direct ce sont des logiciel neuf qui vendent ,je regrette je ne pirate jamais tous mes addons sont acheter,,aujourd'hui j'ai acheter Mégéve et Méribel sur un site en direct Sur "The French Touch" et c'est la société "LLH création et j'ai payer par paypal ,et mon envoyer un lien seulement, 18.euros chaque .

Je me vexe quand on dit que l'on pirate parce que moi je ne sais pas pirater en plus ,je suis nul en informatique .

La je suis vexé ! :evil:
Bonjour Capitaine Trumaster,

Personne ne t'accuse de pirater, sache que je peux en témoigner que comme d'autre tu es une personne qui achète leur addons.

Regarde dans tes e-mails suite à tes achats sur Ebay ou autre si tu n'as pas le fameux sésame s'appele Sérial (numero de série en Anglais).

Si j'ai un conseil au lieu d'aller sur Ebay pour en racheter un autre vas directement sur le site officiel de Rex dont tu trouvera ici l'adresse Rex

au cas n’hésite pas a me contacter par skype je t'adresse une demande now

Amicalement
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Problème de mise en route REX

Message non lu par Vieillehelice »

@ trumaster: En aucun cas je ne t'ai accusé de pirater un programme, seulement le fait que de télécharger un n° de série, je te cite "J'ai acheter sur Ebay par un payement Paypal, il y 2 ans je pense ,je ne me souvient plus , et le n° de sérial qui été accompagner lors du téléchargement" m'a surpris, moi qui fréquente également ebay depuis pas mal de temps.
Les seuls sites sur lesquels je télécharge, c'est Simmarket et Amazon. D'où ma mise en garde et non une accusation.

Je ne bois pas mais si tu veux, on peut prendre un verre pour noyer ce malentendu :SmilSaoul:

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
virtuader

Re: Problème de mise en route REX

Message non lu par virtuader »

@ viellehelice + 2
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Problème de mise en route REX

Message non lu par trumaster »

Bonsoir
Ok pas de problème Viellehelice on boiras un verre de Blanquette de Limoux .
Bonne semaine a toi..

Trumaster ;)
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »