[EZDOK] Fixer un point specifique de l'avion

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
airbo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 355
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

[EZDOK] Fixer un point specifique de l'avion

Message non lu par airbo »

Salut,

Je m'essaye en ce moment a des cinématiques sur FSX et je voulais savoir si je pouvais faire en sorte que la camera d'Ezdok en mode World fixe un point de l'avion. Je vous donne un exemple, supposons que je veuille placer une vue de spot a Kai Tak sur la fameuse colline et je veux que la camera fixe le train de l'avion pendant tout son passage, comment faire ?

Merci d'avance
Amic' :Smilcaptain: :Smilcaptain:
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: [EZDOK] Fixer un point specifique de l'avion

Message non lu par enz0 »

Salut,

Pour cela il va te falloir FSRecorder (dispo ici : http://www.fs-recorder.net/downloads.php ) ;)

Ensuite, tu vas dans la barre de menus (dans FSX) > FSRecorder > Sport Camera > Edit

Tu sélectionne tout en haut le mode Fly By et tu places ta caméra là où tu veux (en bougeant la souris, mais si ta caméra est trop proche de l'avion, trop basse etc.. tu retourne sur Edit et tu joue avec le rectangle qui affiche la distance de caméra et tu diminues ou augmente.). Ensuite pour avoir la caméra, clic droit des vues > Vues personalisées et sport Camera ;)


Voila mais il existe des tutos pour FSRecorder sur Youtube etc ;)

Amicalement :side:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
airbo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 355
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: [EZDOK] Fixer un point specifique de l'avion

Message non lu par airbo »

Salut,

Wow ! 6 minutes pour répondre, merci enz0, je testerai après avoir réinstallé FSX.

Merci,
Amic'
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »