PMDG 777 et Instruments de bord

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
adri1
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 23 nov. 2010, 17:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : miribel

PMDG 777 et Instruments de bord

Message non lu par adri1 »

Bonjour,

J'ai récemment acheté le 777 de PMDG, Cet add on est superbe, je vous le conseille. :D

Mais je rencontre un petit ( voire énorme ) bug... Je paramètre mon vol normalement, tout se passe bien, je décolle puis quelques minutes après mon PFD, mon ND et mes paramètres moteurs deviennent fous. Littéralement :oops: Vous comprennez bien qu'il est impossible de voler dans ces conditions ...

Si quelqu'un aurait la solution à mon problème je le prierais de me la faire savoir rapidement. Merci d'avance :)
Avatar du membre
airbo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 355
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: PMDG 777 et Instruments de bord

Message non lu par airbo »

Salut,

Tout d'abord, as-tu le SP2 installé sur ton FSX ?
Si ce n'est pas le cas, je te conseil de désinstaller le 777, d'installer SP2 et de réinstaller le 777.
Si tu possède déjà FSX SP2 ou Acceleration, essaye de lancer FSX en mode administrateur.
Si sa ne marche pas, désinstalle le 777 et réinstalle le en mode administrateur.
Et petite question : quels sont les add-ons que tu possèdes car il se peut qu'il y ai un conflit entre un add-on et le 777 ?

Amic' :Smilcaptain:
youk
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 24 sept. 2011, 20:40

Re: PMDG 777 et Instruments de bord

Message non lu par youk »

Bonjour,

J'ai le même problème après le décollage mon PFD et tout les autres instruments a part le FMC deviennent tout noirs en sachant que le seul addon que j'utilise a part le PMDG c'est GSX j'aimerais bien avoir une solution.. :?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »