EZdok et FSX Steam edition

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
StalkerT
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2015, 08:45

EZdok et FSX Steam edition

Message non lu par StalkerT »

Bonjour à tous,

Je possède la version Steam de FSX et n'arrive pas a faire fonctionner l'addon EZdock.
Tout a l'air de pourtant bien fonctionner, sauf le plus important : positionner la vue !

Je pense avoir bien installé l'addon, version 1.15, puis la mise a jour pour Steam en 1.18
Il me semble avoir bien supprimé les touches de vue de FSX pour laisser le champ libre a EZdock.

CTRL+D dans le cokpit me remonte bien la conf actuelle d'EZdock mais quand je sélectionne une vue, la caméra ne se déplace jamais. Il y a un petit mouvement infime qui me montre qu'elle essaye, mais elle ne semble pas y arriver..
Quand je me déplace avec ESPACE+souris, presque instantanément, la caméra reviens sur le cokpit, donc impossibilité de validé une nouvelle vue.
Même avec CTRL+MAJ + ENTER ou RETURN cela ne fonctionne pas pour positionner la caméra comme je le souhaite.
En fait, seul le zoom avec la molette de la souris semble fonctionner.
(le soft est bien actif et connecté et j'entends bien le ding ding windows quand j'appuie sur le 2 du pavé numérique)
J'ai bien utilisé l'utilitaire EZCA pour faire la config et la détection "check conflicting hotkeys"

Cela fait plus de deux jours que je bloqué :(
J'ai regardé pas mal de topic et forum sur le sujet, j'ai comme l'impression qu'une option dans FSX me bloque la liberté d'EZdock mais je ne vois pas laquelle et n'ai pas trouvé de réponse clair et net avec une explication précise.

Pour information, je suis en WINDOWS 7, 64B et j'ai également essayé sur 2 ordinateurs différents, j'ai le même problème.

Si quelqu'un a une piste ou saurai ou se trouve la solution a mon problème je suis a votre écoute !
Merci d'avance et bonne journée,
Cordialement,
StalkerT
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2015, 08:45

Re: EZdok et FSX Steam edition

Message non lu par StalkerT »

Bonjour à tous,
Avez-vous une petite piste ?
Arf, j'aimerai bien profité de cet addon ce week-end pour mes vols :dry:
Bonne journée
Avatar du membre
Tripper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 486
Enregistré le : 21 sept. 2014, 08:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPX

Re: EZdok et FSX Steam edition

Message non lu par Tripper »

Bonjour,

Essaye de mettre à jour FSUIPC.
Si ça ne marche pas, je t'invite à regarder cette page http://steamcommunity.com/app/314160/di ... _deleted=1

Bons vols :Smilcaptain:
Mon site où je parle d'aviation : http://aviation-loisir.fr/
L'application Android : https://play.google.com/store/apps/deta ... tionloisir
chashe
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2022, 00:10

Re: EZdok et FSX Steam edition

Message non lu par chashe »

That's the great thing I've come to know in this forum happy wheels unblocked
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »