Problème de superposition des couches !

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
John Cena du 24

Problème de superposition des couches !

Message non lu par John Cena du 24 »

Bonjour , aujourd'hui j'ai installé une scène pour mon FSX ,sauf que ,les batiments de mon aéroport (de base FSX) son mal positionné par rapport à la texture du sol de la scène .J'ai bien regardé l'ordre de priorité des scène dans bibliothèques de décors, tout semble être normal la scène et en première position.

J'aimerais savoir comment soi supprimé c'est batiments ou sois comment les faire revenir à la bonne place.

Amic'John Cena du 24
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Problème de superposition des couches !

Message non lu par AF2205 »

bonjour tous simplement en mettant les bon réglage des hauteur ,je veux parler de la tram et tous ce qui est à coter ,si cela n'est pas fait tu auras toujours ce problème ,et peu-ton savoir de quel scènes STP ,voilà j'espère que j'ai répondue à ton problème .

PS pour supprimer les bâtiment comme tu le dit c'est pas possible il font partie de la scène ,donc c'est la scène qu'il te faudrait supprimer
John Cena du 24

Re: Problème de superposition des couches !

Message non lu par John Cena du 24 »

AF2205 a écrit :bonjour tous simplement en mettant les bon réglage des hauteur ,je veux parler de la tram et tous ce qui est à coter ,si cela n'est pas fait tu auras toujours ce problème ,et peu-ton savoir de quel scènes STP ,voilà j'espère que j'ai répondue à ton problème .

PS pour supprimer les bâtiment comme tu le dit c'est pas possible il font partie de la scène ,donc c'est la scène qu'il te faudrait supprimer
Bonjour , je n'ai pas trop compris ce que tu veut dire avec la hauteur .
La scène que j'ai acheté et non télécharger excusé moi c'est Aquitaine Photo VFR HD VOL2 qui est un très bon achat .
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »