Voyant d'aile Boeing 737-400 Fifty North

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
moustapha29

Voyant d'aile Boeing 737-400 Fifty North

Message non lu par moustapha29 »

Amis pilotes virtuel , salutation

Je vole sur FS2004 actuellement avec les 737 de 50N , avion très réaliste pour mes vols Atlas Blue et Khartago Airlines :woohoo: , cependant il y'a un hic , lorsque je me met en vue sur les ailes les voyanys ( lumières ) n'apparait pas sur les ailes , les strobes , feux de nav ect . Comment y remédier , car lors de mes vols de nuit ce n'est pas trop réaliste .

En attente d'une solution de votre part , Bon vol a tous :whistle:
tunisie18

Re: Voyant d'aile Boeing 737-400 Fifty North

Message non lu par tunisie18 »

salut

Tout d'abord pense à mettre à jour ton profil age,sexe,date de naissance,la ville ou tu résides ;)

Pour ton problème:

quand tu es en vol a puis sur la lettre "L"

Dis moi si ça marche ou pas.


Amicalement
moustapha29

Re: Voyant d'aile Boeing 737-400 Fifty North

Message non lu par moustapha29 »

Salut c'est fait ;)

Niveau exterieur avec les strobes , nav , wing etc tout est OK , il n'a pas de problème ont les voient bien . Cependant c'est lorsque je met en vue VC ( niveau aile , coté passagers ) je ne vois pas les lumières allumés a travers le hublot :S

Merci pour ton aide :woohoo:
Avatar du membre
LEAR21
Senior Member
Senior Member
Messages : 63
Enregistré le : 14 déc. 2010, 18:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le cannet

Re: Voyant d'aile Boeing 737-400 Fifty North

Message non lu par LEAR21 »

Bonsoir Mous !

As tu essayé avec un autre avion , toujours en pensant au conseille de TUN18 ? ( L )
Comme cela tu pourras voir si cela vient de ton avion ( bug ) ou pas .... ( pour la VC )

Amicalement

LEAR21
moustapha29

Re: Voyant d'aile Boeing 737-400 Fifty North

Message non lu par moustapha29 »

Bonjour ,

Tout les autres avions marchent parfaitement bien , que se soit le PMDG ou le Wilco , seul le Fifty North ne fonctionne pas , les lumières sont visibles de l'exterieur mais pas de la cabine en mode VC :S

bon vol sur fs :woohoo:
Répondre

Retourner vers « FS2004 »