A la recherche d'un painter Xplane!

Le forum réservé à X-Plane 10
edouardo17
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 24 oct. 2009, 12:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Antony

A la recherche d'un painter Xplane!

Message non lu par edouardo17 »

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un repainter capable de me peindre des avions pour Xplane. Je m'explique: j'ai un client américain qui a fait appel à mes services l'année dernière pour redonner un coup de boost à sa compagnie virtuelle en repeignant tous ces avions. Aujourd'hui, notre partenariat se passe à merveille, et nous avançons petit à petit vers une flotte très diversifiée d'appareils pour fs9 et fsx, deux plateformes dont je sais parfaitement gérer les textures. En revanche ce n'est pas vraiment le cas sur XPlane en ce qui me concerne. Or aujourd'hui, il aimerait commencer à me commander des avions pour Xplane, assez rapidement, et je suis un peu bloqué par mes études pour me lancer là dedans...
Il s'agirait donc de peindre un certain nombre d'avions pour Xplane uniquement, dans des délais assez serrés. Bien sûr, je fournirait les originaux des designs au format psd, dans different formats si besoin, pour que celui qui ai à peindre n'est qu'à appliquer des designs déjà dessinés par mes soins.

Un dernier point: ces travaux étant conséquents, il seront bien sûr rémunérés selon une base tarifaire que j'aurais l'occasion de définir avec l'intéressé(e) de manière plus discrète. Mon client souhaitant n'avoir affaire qu'à un seul interlocuteur (moi en l'occurrence), je m'occuperais du paiement par virement PayPal uniquement. Il est cependant au fait de mes intentions de faire appel à une tierce personne pour les livrées Xplane.

Si l'un d'entre vous se sent d'attaque, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse suivante, avec si possible un screen d'une livrée que vous avez peinte pour un avion sur Xplane ainsi qu'une rapide description personnelle. Rien d'officiel, c'est juste pour savoir d'emblée à qui j'ai affaire!
contact*@*fsrepaint.com (enlevez les 2 "*" ... Système antispam)

Merci d'avance!
Edouard
J7589

Re: A la recherche d'un painter Xplane!

Message non lu par J7589 »

Bonjour,

Je vous conseille de contacter "Painting Pete" (http://paintingpete.weebly.com/). Il fait d'excellentes livrées pour X-Plane !

Amic',
J7589
Répondre

Retourner vers « X-Plane 10 »