pattrouille de france le 27/01/2010

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
lewo35
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 03 juin 2009, 14:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : thorigné-fouillard

pattrouille de france le 27/01/2010

Message non lu par lewo35 »

bonjour a tous, le 27 janvier dans l'après midi j'ai pu apercevoir la patrouille de France passé en formation concorde a 8
avions au dessus de mon lycée (situé non loin de Tours, coté de loches en Indre et Loire (37)).

Je suis d'un naturel curieux et je me demande bien ce qu'il faisait dans la région. Surtout que salon en Provence n'est pas vraiment a coté. Quelqun a des infos la dessus ?
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:pattrouille de france le 27/01/2010

Message non lu par dashiplane »

oh tu sais la PAF se balade partout , moi j'habite a coté de salon je peut te dire que 6 jours sur 7 meme par mauvais temps ils décollent je les entends. après il se baladent , un petit tour a dijon , a colmar , a tours , partout ou il y a des bases militaires.

ils s'entrainent sur plusieurs terrain pour les prochains meeting qui arrivent très rapidement , notamment le meeting de la base d'istre et de colmar en france pendant le mois de mai .
Avatar du membre
lewo35
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 03 juin 2009, 14:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : thorigné-fouillard

Re:pattrouille de france le 27/01/2010

Message non lu par lewo35 »

salut ! merci de ta réponse ! sa doit être bruyant par chez toi t'arrive a dormir la nuit ? ^^
enfin ya des bon et des mauvais cotés !
pot

Re:pattrouille de france le 27/01/2010

Message non lu par pot »

La patrouille ne vol pas la nuit et les avions de chasse aussi, donc pour le bruit....
Pot.
Invité

Re:pattrouille de france le 27/01/2010

Message non lu par Invité »

Il vole juste si on leur demande.
Il peuvent faire des exercices de nuit et sinon pour des missions d'interception ou autres
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »