Hésitation

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Hésitation

Message non lu par vallav08 »

Bonjour, vu que mon anniversaire est en juillet, j'hésite entre deux chose pour mon fsx, soit m'acheter une nouvelle carte graphique car la mienne est une carte graphique de 512 Mo dédié, une ATI radeon 4770 plus précisément, ou alors acheter le PMDG 747 et ptete un palonnier avec, j'hésite surtout car je sais que le PMDG 747 consomme assez de ressource et j'ai peur que ma carte de 512 Mo ne suffise pas, se qui est dommage car l'ordi n'a que 5 ou 6 mois :dry: , sinon j'ai 3 Go de RAM, un dual core E8400 3Ghz et j'ai windows XP en système d'exploitation . Donc j'aimerais savoir se que vous en pensez :dry: . Merci d'avance et bonne journée a vous.

Amicalement valentin
conlins

Re: Hésitation

Message non lu par conlins »

merci de supprimer
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re: Hésitation

Message non lu par vallav08 »

Ba si je prend une nouvelle carte graphique c'est pour que elle soit plus puissante c'est logique :laugh: enfaite celle que je veut prendre coute 150 euros et est assez récente et a le double de mémoire que celle que j'ai pour l'instant
conlins

Re: Hésitation

Message non lu par conlins »

merci de supprimer
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re: Hésitation

Message non lu par vallav08 »

Au niveau du prix, c'est presque pareil que si j'achetais le PMDG 747 et le palonnier car le palonnier coute dans les 80 euros et le 747 environ 60 sur aerosoft, donc je suis pas très loin niveau prix :P mon seul problème c'est voir si mon ordinateur est compatible avec la carte graphique faut que je vois a sa :dry: .
Avatar du membre
Kag
Premium Member
Premium Member
Messages : 104
Enregistré le : 19 mai 2010, 07:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Theux

Re: Hésitation

Message non lu par Kag »

Coucou Valentin,

Je rejoins l'avis de Conlins, fonce pour la carte graphique, tu pourras en profiter tout le temps, et c'est quand-même le coeur d'une machine de joueur :P

1 Go actuellement de mémoire vidéo c'est une base, et tu auras certainement une technologie avancée dans ta nouvelle carte. Tu lorgnes vers quel fabricant/modèle?

Bien à toi,

Kag
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re: Hésitation

Message non lu par vallav08 »

Ba j'ai trouver sa en carte graphique qui est dans mes moyen mais après faut voir si mes parents voudront bien :S http://www.materiel.net/ctl/Cartes_grap ... inity.html mais se que j'ai peur c'est de devoir changer de carte mère se qui me ferait carrément tout foirer car j'ai sa en carte mère : http://www.ldlc.com/fiche/PB00089821.html et elle ne supporte en plus pour la RAM que du DDR2 se qui ne me permet pas de mettre du DDR3 pour profiter encore mieux de mon ordi :dry:
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »