Je Quitte Rikoooo !!!

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Alexandro

Je Quitte Rikoooo !!!

Message non lu par Alexandro »

Salut a tousss !!!

Je quitte Rikoooo pendant environ 1Mois ou Plus mais je me Connecterais de Temps en Temps pendant environs 15Minutes pour voir si tous va bien et Aidez les Rikoooonauts !!!
Je Vous Quitte pour 2 Raisons que Vous Comprendrez !! :
-1.Mon Grand et Petit Frère sont Malade donc je dois m' occuper de la Maison tous Seul avec mes Parents . Ils ont Attrapaient la "Dingue" . C' est une Maladie attrapais par le Moustique qui fais monter la Température du Corps a 40-42° , Donne une Impossibilité de se nourrir (La personne ne veux pas manger ou Très Peu , il arrive que ses personnes perde 3 à 8Kg) et Elle Trouve l' Eau Fade et Acide (limite a en Vomir) soit Une Perte de Gout Temporaire (sa dur le Temps qu' il Guérisse) ; La durée de la Maladie peu varier entre 1Semain et 1Mois . Mais il en existe plusieurs sorte de Dingue dont 2Mortels et la En Guadeloupe on Ressent Plus de 3000Cas par Semaine qui on La Dingue !! J' Espère ne pas Attraper la Dingue à mon Tour , ni mes Parents !!
-2.Je dois révisais a Fond mon Code pour allais a l' Examen et avoir le Permis .

Donc Pour ces 2Raisons je vous Quittes Temporairement mais je viendrais de Temps en Temps voir si tous va bien sur Rikoooo .


En espérant que Vous me Comprendrez .
Amicalement Alexandro .
Avatar du membre
tanner42
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 375
Enregistré le : 22 févr. 2010, 21:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villars

Re: Je Quitte Rikoooo !!!

Message non lu par tanner42 »

oui je te comprend... :( j'espere qu'ils vont aller mieux tres vite...
a bientôt...
Avatar du membre
jeremedu34
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 13 févr. 2010, 14:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montpellier

Re: Je Quitte Rikoooo !!!

Message non lu par jeremedu34 »

On est de tous coeur avec toi alexandro !! :(
Alexandro

Re: Je Quitte Rikoooo !!!

Message non lu par Alexandro »

Merci a Vous pour vos Encouragements !!!

Tchao , Amicalement Alexandro .
conlins

Re: Je Quitte Rikoooo !!!

Message non lu par conlins »

bon courage, revient nous vite!!

et bon retablissement a tes frères

amicalement
Léonard

Re: Je Quitte Rikoooo !!!

Message non lu par Léonard »

Bon courage, on pense a toi et on t'attend !!!!!! ;)

Amicalement Arnaud
ebelfiore

Re: Je Quitte Rikoooo !!!

Message non lu par ebelfiore »

Alexandro,

prends soin de ta famille et de toi aussi, nous nous connaissons depuis quasiment mon premier jour sur Rikoooo et saches que tu es ici chez toi. Tu as mes coordonnées personnelles, n'hésite pas à me donner de tes nouvelles.

Amitiés

Eddy
Alexandro

Re: Je Quitte Rikoooo !!!

Message non lu par Alexandro »

Merci Beaucoup à Vous Tousss Pour Votre Soutien et Bonne Vacances Pour Tousss (Surtout Toi Ebelfiore Car Tu a Fais de Superbes Vidéo Surtout la 2ème Partie) !!

Encore Merci , Amicalement Alexandro .
pitts s14

Re: Je Quitte Rikoooo !!!

Message non lu par pitts s14 »

Tu sais quand on devient un Homme un vrai ? Sais quand on prend sais responsabilité entre sais main,est toi tu nous montre que t'en est un car tu passe ta famille avant tes loisir,une belle preuve de maturité ;)
en espérant un bon rétablissement de ta famille courage ;)
Alexandro

Re:Je Quitte Rikoooo !!!

Message non lu par Alexandro »

Merci Encore Une Fois à Vous Tousss !!
Pour Moi Rikoooo et Ma 2ème Famille ou je me détend , j' Aide les Autres et m' Amuse !!


Tchao , Amicalement Alexandro .
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »