Arret de FSX :(

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
yanndu42
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 02 mars 2011, 17:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Arret de FSX :(

Message non lu par yanndu42 »

Bonjour , apres une absence prolonger sur Rikoooo je doit vous annoncer que je ne pourrais plus jouer a FSX jusqu'a mon prochain ordinateur. Suite a un probleme de disque dur j'ai ete obliger de le changer en perdant toute mes donner et je n'ai vraiment pas envie de tous remettre FSX donc je tenait a vous dire que je garderais mon activiter sur le Site et le forum mais je ne peux plus vraiment jouer :/

Donc je vous souhaite bon vol et puis bonne fin de journée :)

Yann.
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Arret de FSX :(

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

R.I.P le FSX de yanndu42 :dry:
Mais tu n'as rien pû récupérer sur ton ancien DD, il y a pratiquement toujours un moyen pourtant... :blink:

Amic'
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Revil2000

Re: Arret de FSX :(

Message non lu par Revil2000 »

Bonjour, il va falloir que tu le fasse un jour ou autre aujourd'hoi ou demain ces toi qui décide.

Bon courage
Avatar du membre
yanndu42
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 02 mars 2011, 17:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re: Arret de FSX :(

Message non lu par yanndu42 »

En faite mon ordi est tout simplement mort depuis cette aprem :angry: surchaufement apres changement de disque dur :evil: et jattemd mon nouveau pc maintenant le tout de ma reparation n'aura servi a rien car le changement disque dur Hs = 59 euros + reinstallation de seven 119 euros et puis je lallume l'aprem et puis gros crash de l'ordi il la garantie je lai pommer :sick: du cout je doit racheter un pc :-(
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »