747-400 AF

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

747-400 AF

Message non lu par Boair »

Bonsoir,
J'ouvre se sujet car je voudrais savoir si vous avez quelque infos quand au retrait de ce magnifique avion de notre compagnie nationale.Effectuant un Montreal-Paris en 2015,j'ai volontairement choisis le vol le plus tôt pour (essayer) d'avoir le 744 AF.Sachant qu'il doit être retiré en 2015,savez vous combien d'avions seront encore dans la flotte en Avril 2015?Quel seront les dernières liaisons du 744?Ou plus précisément si il ferrât encore le vol?Au pire j'aurai un 77W mais ce serait dommage car ayant souvent volé sur le 47,j'aimerai le prendre une dernière fois.
Merci de vos réponses.

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
SuperZombie974
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2013, 12:27

Re: 747-400 AF

Message non lu par SuperZombie974 »

Bonjour,
C'est vrai qu'il est dommage que AFR retire ses 747-400 car il est emblématique...
Mais habitant dans une commune voisine de l'aéroport CDG je peux t'assurer que leurs 747 ressemble de plus en plus à celui qui est exposé au bourget.
En effet j'ai l'impression de voir un torchon voler ; ils sont vieux et durs à entretenir et en conclusion plus sales que les 77W .
Je penses qu'il y a des chances que tu ne puisses pas malheureusement le prendre une derniere fois . Regarde Corsai intl qui a su garder ses 747 longtemps et qui ont du mal à s'en débarrasser et pourtant leur retrait se fera prochainement bref il y a encore de l'espoir car si AFR a garder si longtemps cet avion c'est qu'il y a une raison !?! ... Chao
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »