changer le VC...

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
tunisie18

changer le VC...

Message non lu par tunisie18 »

Bonsoir a tous

en faite j'ai télécharger le A340-300 de swiss de Project opensky.exactement http://www.projectopensky.com/index.php ... howfile=40
et est-ce-que on pourrait mettre le panel 2d et le V.C du A340-200 et le sound (parce qu'il ne fait pas de bruit) de rikoooo sur l'autre

merci d'avance a tous
Avatar du membre
Alpha18
Premium Member
Premium Member
Messages : 112
Enregistré le : 23 oct. 2009, 21:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : **********

Re: changer le VC...

Message non lu par Alpha18 »

bonsoir


rien de plus simple pour remplacer un panel la méthode la plus rapide est de supprimer l'ancien panel et mettre le nouveau à la place, 2 eme méthode dans aicraft.cfg il faut créer un nouveau ftlsim [x] en faisant un copier coller il faut nommer le nouveau panel à utilisé par exemple panel.2 et mettre dans la partie ftlsim [x] du aircraft.cfg panel=2. il faut egalement modifier le title= (éventuellement ui_type=).

exemple :

[fltsim.X]
title=(title différent de celui en fltsim.1)
sim=
model=
panel=2
sound=
texture=
texture=
kb_reference=
kb_checklists=
ui_manufacturer=
ui_type=
ui_typerole=""
ui_createdby""

description=

ps: le panel.2 est à mettre dans le dossier principal de l'avion avec les sounds les texture et autre.
config : Intel® Core™ i3-2310M CPU @ 2.10GHz-Nvidia 525m gpu 1200 MHz DDR3 900MHz-Ram 4 go 2*2.
tunisie18

comment mettre panel et VC

Message non lu par tunisie18 »

excuse moi mais je comprends pas vraiment
cet a340 300 n'a que un panel 2d b747 pas de vc ni de sound du tout meme a l'exterieure de l avion
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re: comment mettre panel et VC

Message non lu par supergotenks »

copie les fichiers sound et panel du 340 de rikooo dans le fichier de celui que tu as téléchargé
tunisie18

Re: changer le VC...

Message non lu par tunisie18 »

le panel 2d et le sound c'est bon j ai fait comme tu as dit et c'est bon ca marche merci a vous deux mais savez-vous pour le V.C?
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »