F/A 18E VRS Superbeug (résolue)

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
pitts s14

F/A 18E VRS Superbeug (résolue)

Message non lu par pitts s14 »

Bonjour j'ai cette avion :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Le problème cette avion à besoin d'un logicielle (FSUIPC 4.60) sans se logicielle l'installation ne se fait pas :huh:
donc je les téléchargée,j'installe l'avion,je lance fsx, je choisi l'avion, je veux décollé est la impossible d'actionner les gouvernes rien ne marche,je vérifie mon joystick :unsure: rien d'inhabituelle à l'horizon je change d'avion est impeccable, donc je recommence, le F/A18 toujours pareille :( ,

Donc si une personne à cette avion avec FSUIPC 4.60 si on pouvait m'aidé à configurer se logicielle ou me dire comment faire, cela serait très gentil ;) ,j'ai regardé les tutos sur google mais sais que pour des versions précédente .

Amicalement pitts s14
Avatar du membre
imerg
Premium Member
Premium Member
Messages : 111
Enregistré le : 17 sept. 2010, 16:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bruxelles

Re: F/A 18E VRS Superbeug

Message non lu par imerg »

salut,pourrais tu me donner le lien ,j'aimerais essayer pour voir
Merci
Imerg
Invité

Re: F/A 18E VRS Superbeug

Message non lu par Invité »

C'est un payware... Cet avion est payant.
Sinon pour ton problème Pitt, moi j'ai télécharger ce petit module. Tape un peu dans ta barre de recherche, cela devrai le faire.
Bonne soirée
PinK
pitts s14

Re: F/A 18E VRS Superbeug

Message non lu par pitts s14 »

Bonjour voici ma solution: panneau de configuration- programmes- F/A 18E VRS désinstallé :laugh: .

Voila je ne m'embête plus je retourne à mais avions à hélice j'ai voulue voir se que sa donné avec les avion à réacteur est pour moi sais trop compliqué :whistle: .

Vive les warbirds est ancien coucou ;)

Amicalement pitts s14
pitts s14

Re: F/A 18E VRS Superbeug

Message non lu par pitts s14 »

Re c'était la version entière mais sais fsuipc qui me posé problème,donc comme j'ai dit sur le titre sais résolue je les sortie de mon pc en attendant des jours meilleurs .

Je remercie tous les membres de rikooooo de s'être dérangé pour rien.
(sujet terminé)

Amicalement pitts 14
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »