Etalonnage Saitek X52

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
shagooo

Etalonnage Saitek X52

Message non lu par shagooo »

Bonjour à tous :cheer:

J'ai un X52 depuis environ 1 an et j'ai réinstallé mon FSX et je n'arrive pas à avoir de bons réglages...

Image


Pourriez vous me communiquez vos propres réglages de sensibilités et de zones neutres !?

Ça serai sympa ;-) Merci d'avance :kiss:


Shagooo



PS: pour une bonne finesse dans le pilotage, faut des réglages en finesses :P ;) :laugh: :unsure: :blush: merci à vous :)
Invité

Re: Etalonnage Saitek X52

Message non lu par Invité »

Salut Shagoooo,
moi c'est pas compliqué, j'ai la sensibilité pratiquement au maximum et un tout petit peu de zone neutre, j'éspère que tu auras une bonne finesse de pilotage avec ces réglages, en tout cas moi ces réglages me conviennent.:laugh:

Image
shagooo

Re: Etalonnage Saitek X52

Message non lu par shagooo »

Bonsoir à tous,

Encore merci romdu69 ;)


Malheureusement, je trouve qu'il y a encore un manque de précision :blush:

Quelqu'un d'autre aurait la gentillesse de nous montrer ces réglages :ohmy:


Merci d'avance ;) :kiss:


Shagooo
Avatar du membre
mermoz320
Elite Member
Elite Member
Messages : 256
Enregistré le : 28 mars 2010, 18:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re: Etalonnage Saitek X52

Message non lu par mermoz320 »

salut Shagoo...

Juste un petit mot pour te dire que j avais de gros problemes avec la profondeur...
Elle était hyper sensible et certains avions impilotables...jusqu au jour ou j ai mis le curseur en butée plein a droite....ce que je pensais etre la sensibilité max !!! Avant j etais en butée à gauche....
Est ce un bug ? Est ce normal...bon enfin je peux faire un ILS correct en manuel ....

Cordialement
shagooo

Re: Etalonnage Saitek X52

Message non lu par shagooo »

mermoz320 a écrit :salut Shagoo...

Juste un petit mot pour te dire que j avais de gros problemes avec la profondeur...
Elle était hyper sensible et certains avions impilotables...jusqu au jour ou j ai mis le curseur en butée plein a droite....ce que je pensais etre la sensibilité max !!! Avant j etais en butée à gauche....
Est ce un bug ? Est ce normal...bon enfin je peux faire un ILS correct en manuel ....

Cordialement

Bonjour à tous,

Donc j'ai pu faire un essai pour les réglages et je confirme que notre ami Mermoz320 avait raison ;-)

Grand merci à vous deux car je n'arrivai plus à piloter :unsure:


Shagooo

PS: Pour la forme :) et sans prétention sur le zing ... Juste un attero avec de la précision ;) Merci :kiss:



Image
Avatar du membre
mermoz320
Elite Member
Elite Member
Messages : 256
Enregistré le : 28 mars 2010, 18:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re: Etalonnage Saitek X52

Message non lu par mermoz320 »

shagooo a écrit :
mermoz320 a écrit :salut Shagoo...

Juste un petit mot pour te dire que j avais de gros problemes avec la profondeur...
Elle était hyper sensible et certains avions impilotables...jusqu au jour ou j ai mis le curseur en butée plein a droite....ce que je pensais etre la sensibilité max !!! Avant j etais en butée à gauche....
Est ce un bug ? Est ce normal...bon enfin je peux faire un ILS correct en manuel ....

Cordialement

Bonjour à tous,

Donc j'ai pu faire un essai pour les réglages et je confirme que notre ami Mermoz320 avait raison ;-)

Grand merci à vous deux car je n'arrivai plus à piloter :unsure:


Shagooo

PS: Pour la forme :) et sans prétention sur le zing ... Juste un attero avec de la précision ;) Merci :kiss:


Slt shagoo....

J avoue que leur échelle de sensibilité n'est pas très intuitive !!!
Pour moi le mini était à gauche et le maxi à droite...contrairement à ce que c 'est .
Bons vols.
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »