[RESOLU] Jouer avec deux écrans

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
Floo31790
Senior Member
Senior Member
Messages : 75
Enregistré le : 03 janv. 2011, 16:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint jory

[RESOLU] Jouer avec deux écrans

Message non lu par Floo31790 »

Bonjour à tous , je viens d'installé un second écran sur mon PC qui fonctionne sous windows 7 . J'aimerais savoir comment faire pour avoir le cockpit agrandi cet à dire avoir un écran large et pas avoir les 2 même image sur les deux écrans .

Faire comme sur cette vidéo : ;)

http://www.dailymotion.com/video/x44uln ... videogames

Merci de vos réponses

Flooo
ebelfiore

Re: Joué sur 2 écrans

Message non lu par ebelfiore »

Floo31790: Bonjour.

Le message n'ayant absolument rien avoir du tout avec FSX, celui-cia été déplacé dans la rubrique informatique, il s'agit de compétence et de connaissance informatique et non le simulateur FSX.


Ta réponse qui figure déjà dans le forum, puisque cette question est posée une fois par mois en moyenne ;) dans le coin informatique.

réponse:

Tu démarres ton fsx, ensuite tu affiches une deuxième vue avec la touche par exemple ) et ensuite avec le clic droit de la souris sur cette deuxième vue tu sélectionnes détacher la fenêtre.

Ensuite tu fais glisser cette deuxième "vue" sur l'écran souhaité. Tu peux faire cela avec même des vues instruments du tableau de bord, telles que : La radio, le trottle, le gps, panneau électrique etc.... Tu peux même le faire avec la fenêtre de conversation de L'ATC, bref, de quoi remplir tes écrans avec un maximum de vues utiles.


De plus , vous pouvez redimensionner dans tous les cas de figures, les fenêtres afin d'en mettre plusieurs sur le deuxième écran.

L'écran principal, n'y touchez pas ! ;) laissez la config d'origine

Évidemment, cela a des conséquences sur les images par seconde, les Frames, deux écrans = consommation de plus de ressources, mais avec ta config, ca devrait-être sans aucun problème ;)

Amicalement

Eddy

voici d'ailleurs l'exemple en full screen avec la touche alt + entrée


Image

Et en mode "fenêtré" avec les mêmes touches ;)

Image

Biensur , il faut que tes écrans soient paramétrés en mode extension de bureau dans la gestion des écrans ;) via la gestion d'affichage dans le panneau de configuration ;)

exemple:

Image


Tu peux lire un lien, avec les membres qui ont essayé ;) ici:

Comment utiliser deux moniteurs avec deux images.

Amicalement

Eddy
ebelfiore

Re: Joué sur 2 écrans

Message non lu par ebelfiore »

=re floo31790,

Alors as tu essayé ? Tu poses une question , tu reviens lire la réponse et plus de réaction ? :S

En espérant que cela t'a aidé.... même si ce n'est pas vraiment cool et digne d'un membre, de ne pas répondre à ceux qui ont pris la peine de te répondre. Bizarre comme partage... et bravo le sens de la courtoisie :blink:

Amicalement

Eddy
Avatar du membre
Floo31790
Senior Member
Senior Member
Messages : 75
Enregistré le : 03 janv. 2011, 16:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint jory

Re: Joué sur 2 écrans

Message non lu par Floo31790 »

Re ebelfiore


Je n'ai pas bien compris pourquoi j'ai fais quelque chose de mal ? Je ne sais pas ce que j'ai fais en tout cas ;)


Ah désoler Eddy sincèrement désolé n'ayant pas coché la case être notifié de cette réponse je n'ai absolument pas vu si quelqu'un m'avait répondu ou pas et comme j'avais laissé tomber .

Merci de m'avoir répondu

Amitié

Floo
ebelfiore

Re: Joué sur 2 écrans

Message non lu par ebelfiore »

je t'en prie, avec plaisir, j'espère que cela fonctionne ;)

Cordialement

Eddy
Avatar du membre
Floo31790
Senior Member
Senior Member
Messages : 75
Enregistré le : 03 janv. 2011, 16:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint jory

Re: Joué sur 2 écrans

Message non lu par Floo31790 »

Celà fonctionne à merveille :P Franchement un grand merci et encore désolé pour le sujet j'avais complètement zappé ce post merci de me l'avoir rappelé ;)

Amic

Flooo
ebelfiore

Re: Joué sur 2 écrans

Message non lu par ebelfiore »

Super , voilà un cas résolu, ;)

Amicalement

Eddy

ps: merci du feed back ;) Grâce à cela les autres lorsqu'ils effectueront des recherches, car il y en a beaucoup qui le font, ils pourront essayer à leurs tour ;)
Avatar du membre
kethulle
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 01 mai 2010, 14:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jumet

Re: Joué sur 2 écrans

Message non lu par kethulle »

de toute façon, c'est pas grave si quelqu'un ne répond pas parce que la réponse sera lue par d'autres membres (comme moi par exemple) et donc rien n'est perdu. Je trouve d'ailleurs normal (vu la richesse du forum) qu'une question soit posée plusieurs fois. Surtout une question aussi essentielle. J'ai trouvé la réponse très utile, entout cas.
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »