GeForce GTX 560 Ti & FSX en 3D

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
chrisdu34

GeForce GTX 560 Ti & FSX en 3D

Message non lu par chrisdu34 »

bonjour, je viens d'installer cette nouvelle carte dans mon pc pour renouveler ma carte ATI HD-5890 (qui tournait bien avec FSX). :)
Apres 3j d'utilisation, ma nouvelle nvidia est bien plus performante et convient tout a fait a FSX, j'avais louché vers la 580, mais le prix, la conso, et une alim puissante (j'ai une 650w corsaire) m'ont fait acheter cette nouvelle venue 560-TI....(chez materiel.net, un site super sérieux ou j'ai l'habitude de commander);)
et donc, je me suis empressé de tester fsx avec le mode "3d" (bien que celui ci ne soit pas 3d et que pour l'instant je n'ai qu'un simple moniteur "2d" de 22 pouces... donc j'ai pu voir que cela fonctionne TB, surtout en cockpit virtuel, c'est incroyable de réalisme :silly:
(même si avec ce mode on se doit d'utiliser de simples lunettes R/Cy, et donc perte un peu de la couleur, ce qui n'a plus lieu avec un écran spécial 3d et lunettes spéciales aussi et plus chères que celles r/cy en carton...)
ensuite j'ai mis ma casquette "Track-IR 5" et suis parti tourner avec le Maule vers le pont de Millau, incroyable le réalisme! et me suis couché a 4h du mat!:whistle:
voila a titre info ce que je pouvais dire sur ma nouvelle carte "Gainward GeForce GTX 560 Ti":)
merci, bonne journée, et bon vols.
christian.
PS: installation des drivers nickel, aucun souci.
PS2:(si mode 3d activé dans le panel de config de la carte), il suffit de faire ctrl+T pour se retrouver dans son avion en 3d!et inversement pour en sortir, super simple et très commode
Invité

Re: GeForce GTX 560 Ti & FSX en 3D

Message non lu par Invité »

Salut,
merci pour l'info, j'ai testé à mon tour, et c'est vrai que le résultat est bluffant. Mlaheuresement, soit on joue en 3D mais avec des couleurs assez moches, ou pas en 3D, mais avec des couleurs magnifiques. :woohoo:

Image

Amicalement,romdu69.:)
chrisdu34

Re: GeForce GTX 560 Ti & FSX en 3D

Message non lu par chrisdu34 »

merci pour ton commentaire, super ton image ;)
hé oui, voilà la question!:laugh: alors, coupons la poire en 2...:laugh:
sinon, je voulais faire un petit montage vidéo avec capture par fraps, ça n'a pas marché, enfin si: j'ai 2 videos (oeil G et oeil D) et je ne te parle pas de la grosseur du fichier...:ohmy:
enfin, c’était juste pour montrer, c'est tout. et pour la capture image, idem, ca m'a marche 1 seule fois (comme ton image jointe et puis terminé) je vais regarder ça de plus prés...
tiens pour infos, et comme tu as des lunettes...j'avais fais un petit montage 3d sur un terrain de vol a voile que je connais bien (montage avec 2 cameras HD) arréte depuis car trop de boulot!
voici le lien, mais y'a n ' 2 autres aussi...
Flight to Land Sailing Pic Saint Loup 3D vision
a+ bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »