[Résolu] Logiciel pour badge à led

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Excel115

[Résolu] Logiciel pour badge à led

Message non lu par Excel115 »

Bonjour à tous ^^ Je fais appel a votre rapidité, j'aimerais essayer de résoudre ce problème en 24 heures... :S

Je lance ce sujet qui n'a aucun rapport avec FSX (je l'admet) :blush: tout simplement parce que vous êtes les dernières personnes qui je pensent peuvent me donner une solution ^^
et cela rapidement... :kiss:

J'ai acheté un badge à led, programmable par USB. Après quelques soucis que je ne conterais pas :pinch: , je finis par obtenir le logiciel, l'installer...

> Site et fiche du badge <


Problème : je peux lancer le logiciel, je peux fermer le logiciel, mais je ne peux pas le faire fonctionner.

Il fonctionne de manière simple, ce sont des cases à remplir, ainsi que des listes déroulants pour choisir la vitesse. Un autre bouton permet d'envoyer tout ça sur le badge. Très simple.
Mais je ne peux pas faire dérouler les listes, envoyer les données, ou même taper un texte.


Impression d'écran faite en vitesse :whistle: :

Image


J'ai essayé de le lancer en mode administrateur, de le réparer, de me mettre en mode compatibilité, sur un XP alors que je tourne sur Seven... Bref, je ne vois aucun moyen de m'en sortir après plusieurs heures d'esais :pinch: :pinch: :pinch:



Quelqu'un a t'il une idée :( ? Le but est de le faire fonctionner au maximum dans 24 heures !!! :blush:



Merci à tous ;)
fanfanx

Re: [Gadget] Logiciel qui ne fonctionne pas

Message non lu par fanfanx »

Bonsoir
Il est dit que la pile du badge doit être chargée au Max, ton probléme vient peut-être de çà ?
Excel115

Re: [Gadget] Logiciel qui ne fonctionne pas

Message non lu par Excel115 »

Merci pour ton aide ;)

Dans le doute j'étais en train de le charger a bloc oui, on sais jamais, mais a priori cette condition n'est nécessaire que au moment d'envoyer les données dans le badge... (?)


Edit: Le problème a été résolu, c'était un problème du programme (ça arrive malheureusement) ;)
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »