[FSX] - TM hotas Warthog - TM MFD Cougar

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
Aigle59
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2010, 17:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Neuville en ferrain

[FSX] - TM hotas Warthog - TM MFD Cougar

Message non lu par Aigle59 »

Bonjour à tous,

je me présente car nouveau sur FSX.

Après de nombreuses années sans simulation aérienne, je suis revenu via Falcon4 que j'avais gardé au fond d'un tiroir. Pilote chez les Badbirds sous OF 4.5 depuis un an et demi, j'ai acheté FSX Pro pour un retour aux sources.
Mon premier vol doit remonter à Flight sim 3 sous macintoch ;-)

Aujourd'hui je dispose d'un pc récent sous seven 64bits carte ATI 5770, mes MFD Cougar de Tm et mon dernier investissement le Warthog. En logiciel, je vole sous Openfalcon4.5 sous xp, avec le warthog configuré sous target script editor sans problème (2 jours de travail quand même).
Je vole également sous DCSA10C que j'ai acheté dès la béta 2 (nickel avec le hotas).

Pour ce sujet, mon problème est que sous FSX, impossible de trouver une bonne configuration pour mes manettes.

Pb1 : par défaut, FSX prend mon MFD2 comme manette ;
J'ai beau changer la manette elle revient à chauqe fois sur MFD2.
Pb2 : J'ai commencé à changer les affectations de touches via la configuration FSX. Visiblement ça marche pas en vol.
Lorsque je reprends les commandes en vol, je suis à nouveau sous mfd2.

Pb3 : Bon, j'arrive à voler, manette des gaz et stick ok, mais mes commandes MFD programmées dans FSX ne font rien.

Je suis perdu sous FSX.

Cela fait deux jours que je cherche des configs sur le net ou de l'aide et impossible de trouver.

J'imagine quand même qu'il y a quelqu'un qui vole sous FSX avec le Warthog et les MFD Cougar :-)

Merci pour votre aide.

PS : pour FSX je n'utilise pas Target, comme indiqué dans certains forums, mais uniquement la programation depuis FSX.

PS2 : pour les pilotes OF4.5, je peux mettre à disposition ma config et le pdf à scotcher sur le mur ;-)
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »