saitek pro manette de gaz quadrant! souci

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
fires
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 24 mars 2012, 12:54

saitek pro manette de gaz quadrant! souci

Message non lu par fires »

Bonjour voilas j'ai acheté le saitek pro manette de gaz quadrant (seule), et je suis très content de l'utiliser pour le régime moteur du 737 400 fs2004, mais le gros problème quand je monte la puissance de gaz ou je baisse de mon saitek manette de gaz, ba l'avion il tourne bêtement a droite alors que j'ai même pas touché ou gouvernail de droite! Je comprend rien pourquoi il fait des virages a droite ou a gauche quand je teste mon saitek pro manette de gaz quadrant, j'ai même essayer de voire sur le paramètre des zones nul, mais sa résous pas mon problème, s'il vous plait il y a une solution pour que l'action du régime de mon saitek manette de gaz réagisse identiquement au manette de gaz comme trusmasteur, et le clavier de l'action des gaz. Pour eviter que l'avion tourne a droite pare ce que un des manettes des gaz et pas a la meme postion que l'autre! merci
virtuader

Re: saitek pro manette de gaz quadrant! souci

Message non lu par virtuader »

bonjour,

pourrais tu reformuler ta question car on ne comprend rien à ton problème et à ta demande :blink: :S :S :unsure: .

sans oublier de nommer tes différents matériels (car tu as du saitek, trumaster je crois ?)
fires
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 24 mars 2012, 12:54

Re: saitek pro manette de gaz quadrant! souci

Message non lu par fires »

Bonjour je m’exprime voilas j'ai le Saitek Pro Flight Throttle Quadrant, et le problème avec cette manette c'est que à chaque fois quand touche les manettes, l'avion tourne à droite alors que j'ai même pas tourner avec le gouvernail au roulage au sol!!!!! En gros l'avion fait des virages toute seul sans manœuvre avec le gouvernail de direction, et c'est ça qui est très chiant, je veux pas quand même toujours maintenir le gouvernail au centre a causse du Saitek Pro Flight Throttle Quadrant qui est pas comme le clavier de l'action des gaz (F2 F3). Quand Je dit clavier je veux dire les touches des manettes de gaz du clavier eux ils sont correcte par-exemple dans le 737 400 j'appuie sur F3 et les gaz monte en même temps et l'avion ne tourne pas a droite bêtement comme le fait le Saitek Pro Flight Throttle Quadrant j’espère peut-être vous avez une petite idée :roll: que vous avez compris :blush: :blush:


D’ailleurs quand je parle du joystick thrustmaster avec la manette des gaz intégrer. Ce manette de gaz en moine il est correcte comme la touche des gaz du clavier, il fait pas tourner l'avion quand on touche la manette de gaz du joystick thrustmaster :Smilcaptain: :Smilcaptain:
Avatar du membre
warbird1969
Elite Member
Elite Member
Messages : 185
Enregistré le : 09 janv. 2011, 17:28
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFAI

Re: saitek pro manette de gaz quadrant! souci

Message non lu par warbird1969 »

Bonjour,

faudrait penser a attribuer les axes que tu désires dans le menu FS

Amitiés

Xavier
fires
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 24 mars 2012, 12:54

Re: saitek pro manette de gaz quadrant! souci

Message non lu par fires »

Salut ou alors que mon Saitek Pro Flight Throttle Quadrant marche pas très bien. Pare ce que je peut vous dire même le moteur 1 et 2 monte en même temps, quand je monte les gaz du 737 avec le Saitek Pro Flight Throttle Quadrant.
Ba il tourne quand même et pourtant les deux moteur se suive comme le joystick thrustmaster?? je comprend rien pourquoi il tourne l'appareille alors que les gaz du moteur 1 et 2 se suivent tout en même temps !!! saitek pro flight c'est nullllllll
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »