Problème avec le saitek instrument panel

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Problème avec le saitek instrument panel

Message non lu par A-PAU »

bonjour à tous, et joyeux Noël!

Avant de commencer à écrire le pavé sur mon problème, je suis désolé si je ne suis pas au bon endroit, je n'ai pas l'habitude de me promener sur cette partie du forum.

le problème maintenant. Le père Noël m'a apporté un instrument panel de chez Saitek. J'installe les pilotes, le logiciel... Mais sur ce dernier, rien ne se passe comme écrit sur le manuel. Aucun programme ne se lance, et que je sois sur simu ou non, j'ai toujours un diaporama avec les produits de la gamme proflight. Autrement dit, le programme n'a pas du s'installer correctement.

Après une enquête menée toute l'après-midi de mon 25 décembre. Le programme met des fichiers dans un premier temps dans le dossier temp de Windows, puis les récupère dans celui-ci pour compléter son installation. C'est là qu'il y a probablement un problème puisque je n'arrive même pas à lire ou à modifier ce fameux dossier temp.

Je voulais savoir si l'un d'entre vous a installé ce fameux logiciel et si il peut éventuellement m'aider là dedans. D'autant plus qu'à 130€ le panel...

Merci d'avance pour votre aide qui m'a toujours aidée dans ma vie de simmer!
Bons vols! :Smilcaptain:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »